Améliorez votre home cinéma avec des sélections de cette grande marque

Samsung HW-N650

La meilleure barre de son Samsung

Avec autant de barres de son Samsung sur le marché, offrant toutes des fonctionnalités subtiles, il peut être difficile de prétendre au meilleur de ce qu’il y a de mieux. À notre avis, la barre de son panoramique HW-N650 offre un bon équilibre entre prix et fonctionnalités. La fonctionnalité centrale qui rend cette barre de son si géniale est qu’elle offre un son panoramique (technologie du faisceau sonore de Samsung), ce qui signifie qu’elle déclenche les haut-parleurs de bord par le biais d’ouvertures uniques. Cela signifie que le haut-parleur essaie de placer l’expérience sonore aux mêmes endroits que les moments correspondants sur l’écran.

Il y a huit haut-parleurs intégrés, avec un couple qui se déclenche sur les côtés pour créer des vibrations acoustiques intentionnelles. Le système complet fonctionne avec une puissance d’environ 360W, ce qui le rend vraiment puissant. Il ne couvre que les fréquences 42Hz à 20kHz, mais le subwoofer sans fil inclus couvrira les autres fréquences pour vous.

Il existe un mode de jeu dédié optimisé pour renforcer les bandes sonores de votre expérience de console préférée, et une connectivité Bluetooth pour même couper l’intermédiaire et diffuser de la musique directement à partir de votre téléphone. De plus, il s’agit de l’une des barres de son Samsung offrant la transmission 4K, ce qui vous permet de l’utiliser en même temps que votre configuration vidéo haut de gamme. Ce n’est pas l’offre la plus chic de Samsung, mais c’est certainement notre choix pour l’utilisateur complet.

Voir plus de détails

Samsung HW-K360

Meilleure barre de son Samsung budget

Ce modèle de barre de son de 2016 nous impressionne vraiment pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, à un peu plus de 200 Eiros , vous obtenez une barre de son complète sans avoir à accumuler votre facture de carte de crédit. À 200W, la puissance totale du système n’est pas aussi importante que celle des modèles avancés, mais nous sommes surpris de voir autant de puissance du système. La réponse en fréquence couvre le spectre attendu (environ 43Hz-20kHz), et un subwoofer de 6,5 pouces, 130W, couvrira le reste de la gamme.

La fonction d’extension du son surround légèrement obsolète de Samsung tente de localiser virtuellement la diffusion du son. Il semble que ce n’est pas aussi puissant que la technologie Sound Beam sur les modèles Samsung les plus agréables, mais c’est vraiment bien de le voir comme une option. La connectivité Bluetooth vous permet de diffuser du son à partir de votre téléphone ou d’autres appareils sans avoir à le visionner sur votre centre de divertissement standard.

L’unité est également capable d’établir une connexion sans fil avec votre téléviseur compatible de marque Samsung. Vous pouvez même utiliser la OneRemote (ou les applications Android) incluse pour ajouter un contrôle supplémentaire à l’unité. Les E / S et la connectivité ici laissent à désirer, mais dans l’ensemble, c’est une unité solide à un prix avantageux.

Voir plus de détails

Samsung HW-N450

Meilleure valeur

Le HW-N450 comporte quelques améliorations importantes apportées à d’autres modèles qui pourraient vous intéresser, en fonction de vos priorités dans une barre de son. La puissance est de 320W, avec quatre haut-parleurs et leurs propres amplis dédiés, plus un spectre de fréquence de base de 42Hz à 20kHz, et avec le subwoofer sans fil inclus, la couverture est étendue vers le bas. En fait, avec cet appareil, Samsung a intégré son boîtier Bass Reflex, ce qui confère une bonne carrosserie au pilote de 6,5 pouces de l’appareil.

Comme l’unité 360, vous obtiendrez la connectivité Bluetooth pour la diffusion audio à partir de votre smartphone, ainsi que la technologie de son surround virtuel Sound Expansion. Ce que vous obtenez, c’est que vous n’obtiendrez pas sur les modèles moins chers, c’est plus de capacités d’E / S. Il y a les entrées audio et optiques requises, ainsi que des entrées et sorties HDMI 1.4 pour une transmission vidéo solide (bien que sans capacités 4K), et même une lecture USB. Cette fonctionnalité ajoutée en fait une unité plus puissante et plus polyvalente à inclure dans votre configuration.

Voir plus de détails

Barre de son incurvée Samsung HW-MS6500

Meilleur design

Tout comme avec les moniteurs, Samsung a adopté le design standard d’une barre de son, avec un son à plusieurs haut-parleurs et un profil bas, et l’a plié en une courbe pour ajouter un design vraiment intéressant à votre système. Bien entendu, comme pour les moniteurs, ce design a un aspect intéressant, mais il offre également une diffusion sonore plus large qu’une barre de son tirant droit. Le MS6500 est doté de neuf haut-parleurs avec amplificateurs dédiés pour vous donner une puissance considérable. Chacune de ces enceintes a été optimisée indépendamment pour fournir un son qui tire sur toutes les personnes assises sur le terrain.

Ils ont également étendu la gamme de fréquences jusqu’à 39Hz à 20kHz. Ainsi, si l’ensemble de haut-parleurs principaux offre une couverture du spectre supérieure à celle des modèles plus bas, il n’ya pas de subwoofer inclus ici, alors prenez-le à votre juste valeur. Samsung a inclus Sound + tech dans le haut-parleur, ce qui signifie qu’ils ont pris le temps de s’assurer que la distorsion est supprimée du son, vous offrant ainsi un son Full HD puissant sans artefacts. Il existe un OneRemote inclus qui, si vous utilisez un téléviseur Samsung, contrôle une grande partie de votre configuration. Cette barre de son est également compatible avec le système unique de montage TV-plus de Samsung, qui les associe dans un emballage pratique. Ils ont même inclus quelque chose appelé Smart Sound qui lit automatiquement le contenu que vous lisez et optimise l’égalisation. C’est beaucoup dans une enceinte qui a un design cool en plus.

Voir plus de détails

Samsung HW-N950

Meilleure qualité de son

Ce système de haut-parleurs de 512 W représente la crème de la crème pour ce que Samsung propose. En ce qui concerne les fonctionnalités, ils ont tout jeté à part l’évier de la cuisine (bien qu’il soit important de noter que vous pouvez contrôler le réfrigérateur de la cuisine grâce à la fonctionnalité Alexa incluse). C’est un système à 17 haut-parleurs qui offre une couverture en fréquences aussi basse que 34Hz et aussi élevée que 17kHz. La technologie UHQ de Samsung optimise les capacités audio HD, et le géant de la technologie a même fait appel à Harmon Kardon pour aider à l’ajustement des haut-parleurs, vous offrant ainsi un système véritablement riche.

Avec des haut-parleurs puissants qui reproduisent le son de votre plafond et de vos murs pour simuler un effet d’ambiance, vous oublierez presque qu’ils ont également inclus des haut-parleurs arrière sans fil et un sous-équipement sans fil dans ce kit. Et, comme Dolby Atmos et DTS: X sont activés, cela s’intégrera parfaitement dans la configuration de votre film. La fonctionnalité Alexa mentionnée ci-dessus vous offre une commande vocale intégrée, une fonctionnalité Bluetooth pour la diffusion en continu de votre téléphone et la transmission 4K; c’est vraiment l’une des meilleures options sur le marché. Mais avec ce prix, ce n’est que pour ceux qui cherchent à obtenir le meilleur.

Voir plus de détails

Samsung HW-M4500 2.1

Meilleur prix

Parce que Samsung a fait de nombreuses itérations sur ses barres de son, et que beaucoup d’entre elles ne sont pas si différentes des autres, il ya beaucoup de valeur à exploiter dans certains modèles plus anciens. La M4500 n’est pas la meilleure barre de son courbe de Samsung, mais elle occupe un espace vraiment intéressant dans la fourchette de prix. Pour une très bonne affaire, vous obtenez 260W de puissance, et en raison de la disposition incurvée, c’est idéal si vous voulez un espace sonore plus large. Vous pouvez élargir encore l’espace sonore en utilisant l’extension de son surround de Samsung, qui tente de virtualiser l’environnement surround (si vous ne choisissez pas de choisir les systèmes surround prêts pour le sans fil qui fonctionneront avec cela).

La connectivité sans fil des téléviseurs Samsung compatibles confère au Samsung OneRemote ou à l’application la possibilité de naviguer de manière transparente dans le plus grand nombre possible de vos appareils de divertissement. Vous pouvez facilement diffuser de l’audio à partir de votre téléphone grâce à la connectivité Bluetooth. Il existe même une fonctionnalité de lecture de musique USB.

De plus, vous obtiendrez les entrées audio et optiques attendues, ainsi qu’une transmission HDMI solide. Vous bénéficiez de tout cela pour la moitié du prix des modèles les plus premium, et vous n’êtes vraiment pas obligé de sacrifier autant.

Voir plus de détails