meilleur Ordinateur gamer : Vous ne pouvez pas acheter une plate-forme de jeu plus puissante qu’un PC de bureau trompé. Voici tout ce que vous devez savoir, partie par partie, pour choisir le bon ordinateur de jeu tueur, ainsi que nos favoris actuels, extraits de nos meilleures critiques.

Meilleur Ordinateur gamer :  pour le maximum de puissance de jeu

Malgré l’attrait et la simplicité des consoles de jeu et des appareils de poche, le jeu sur PC est toujours vivant. En effet, ça n’a jamais été aussi fort.

Les passionnés savent que rien ne vaut la qualité de jeu que vous pouvez obtenir avec un ordinateur de bureau conçu pour les jeux.

Et aujourd’hui, il est à la portée de presque tous les acheteurs déterminés d’obtenir un ordinateur gamer  doté de la puissance graphique nécessaire pour piloter les derniers jeux sur un moniteur Full HD (1080p) avec d’importants paramètres de détail.

Mais quel type de PC peut faire en sorte que les grands jeux 3D se ressemblent mieux que sur Sony PS4 Pro ou Microsoft Xbox One S ? Si vous avez des poches bien remplies, votre réponse pourrait être un hot rod fabriqué sur mesure par un fabricant de PC boutique de premier plan, tel Alienware, Falcon Northwest, Maingear ou MSI.

Mais quelques choix bien informés vous aideront grandement à obtenir le pc de jeu d’un fabricant d’ordinateur standard.

Voici comment acheter votre meilleur ordinateur gamer, quel que soit votre budget, et nos 10 derniers choix dans la catégorie.

Certes, cela simplifie un argument complexe. Mais les graphiques, processeurs et mémoires haute performance améliorent les détails graphiques (éléments tels que les tissus, les reflets, les cheveux), les interactions physiques (fumée, collision de milliers de particules) et l’animation générale des scènes de vos jeux préférés. Donner plus de ressources au problème, comme une carte graphique plus puissante ou un processeur plus rapide, aidera dans une certaine mesure. L’astuce consiste à déterminer quels composants privilégier et combien.

 La carte graphique

La plupart des ordinateurs gamer sont livrés pré-installés avec une seule carte graphique de milieu de gamme ou haut de gamme. Les systèmes à prix plus élevé auront naturellement de meilleures cartes, car le prix d’achat est généralement corrélé aux performances d’animation et à la qualité visuelle.

AMD et Nvidia fabriquent les processeurs graphiques, ou GPU, qui entrent dans ces cartes, qui sont fabriqués par des tiers tels que Asus, EVGA, Gigabyte, MSI, PowerColor, Sapphire et XFX (pour n’en nommer que quelques-uns).

Notre liste des meilleurs ordinateurs gaming  vous indiqueront s’il ya de la place dans le système pour ajouter davantage de cartes graphiques, au cas où vous souhaiteriez améliorer vos performances de jeu à l’avenir. Cependant, la plupart des fabricants de boutiques vendront des systèmes équipés de baies de cartes multiples si vous souhaitez exploiter les meilleurs jeux immédiatement. AMD appelle sa technologie multi-cartes CrossFireX et Nvidia appelle sa solution Scalable Link Interface (SLI).

Même si le jeu avec plusieurs cartes vidéo est toujours une voie vers de bons jeux, sachez qu’un jeu doit être écrit pour tirer parti de plusieurs cartes correctement, et les développeurs de jeux ces dernières années ont mis moins l’accent sur le support opportun de CrossFireX et du SLI dans les jeux. Parfois, ce support n’apparaît que bien après les débuts d’un jeu; Parfois, cela ne vient jamais du tout.

En outre, Nvidia a mis un frein à SLI au cours des deux dernières années; il supporte l’installation de plus de deux cartes (« Pascal ») actuelles en même temps, et seul un sous-ensemble de cartes haut de gamme peut être installé dans SLI.

Il est toujours possible d’avoir trois ou quatre cartes AMD dans votre ordinateur à la fois, à condition que vous disposiez de la gestion de l’alimentation et de la chaleur (et de beaucoup d’argent). Notre conseil général pour les acheteurs grand public, cependant, est de se concentrer sur la meilleure carte unique que vous pouvez vous permettre.

En effet, la décision la plus décisive lors de l’achat d’un ordinateur de jeu est la carte que vous recevez. Une option, bien sûr, est de ne pas avoir de carte du tout. le silicium graphique intégré sur les processeurs Intel Core modernes et sur certains processeurs AMD convient parfaitement aux jeux 2D occasionnels.

Mais pour vraiment faire ressortir la bête des titres 3D AAA, vous avez besoin d’une ou de plusieurs cartes graphiques, et ces cartes sont ce qui distingue un ordinateur de bureau. Que vous optiez pour une carte AMD ou Nvidia est basé en partie sur le prix, en partie sur la performance. Certains jeux sont optimisés pour un type de carte ou un autre, mais vous devez généralement choisir celle qui correspond le mieux à votre budget.

Nvidia domine le haut de gamme avec ses cartes GeForce GTX 1080 Ti, GTX 1080 et GTX 1070, ainsi que ses cartes GeForce RTX de niveau élite. (Plus d’informations sur ce dernier dans un instant.) AMD est principalement concurrencé par les cartes Radeon RX, dans les milieux moyen et bas de gamme. Ses cartes vidéo haut de gamme, Radeon RX Vega, ont tendance à être chères, peu stockées et légèrement surpassées par les cartes Nvidia à leurs prix.

https://amzn.to/2E50Aqq

Bien sûr, il y a toujours une nouvelle génération de cartes graphiques qui émerge ou se profile à l’horizon.  Nvidia a lancé sa génération GeForce RTX « Turing », en commençant par les très haut de gamme GeForce RTX 2080 et GeForce RTX 2080 Ti. Les versions Founders Edition de ces cartes coûtent cher (799 USD et 1 199 USD respectivement), mais au lancement, de nombreux modèles tiers sont un peu plus abordables.

Les cartes RTX 2080 ont été suivies par une réduction progressive de la GeForce RTX 2070 en octobre. Pour la plupart des utilisateurs, les cartes « Pascal » de la série 10 resteront plus que suffisantes pour la plupart des scénarios. Pour ceux qui ont besoin d’être à la pointe de la technologie ou qui passent au-dessous des cartes Pascal, il faut vraiment les surveiller, en particulier parce que leur technologie de base, le traçage de rayons basé sur le matériel, émerge dans de plus en plus de jeux.

 Préparez-vous pour le jeu 4K et la réalité virtuelle ?

L’équipement de votre système avec un processeur graphique haut de gamme augmentera votre facture informatique totale de quelques centaines d’Euros  par carte. Outre l’ajout de puissance supplémentaire à votre expérience de jeu, plusieurs cartes graphiques peuvent également permettre la configuration de plusieurs moniteurs, vous permettant ainsi de gérer jusqu’à six affichages, mais certaines cartes simples peuvent en alimenter quatre, et peu de joueurs vont au-delà de trois (et même rarement). .

Une meilleure raison d’opter à long terme pour les graphismes haut de gamme est d’alimenter les jeux 4K et de réalité virtuelle (VR). Les panneaux dotés d’une résolution 4K (3 840 x 2 160 pixels) et les écrans intégrés aux casques VR présentent un nombre de pixels bien supérieur à celui d’un « simple » moniteur HD 1080p. Vous aurez besoin d’au moins une seule carte graphique haut de gamme pour piloter un écran 4K avec des paramètres de qualité supérieure, avec les mêmes exigences pour un jeu fluide avec des casques VR.  Si vous souhaitez jouer à des jeux sur un panneau 4K avec des réglages détaillés, vous voudrez certainement vous pencher sur l’une des cartes les plus sophistiquées de Nvidia, probablement la GeForce GTX 1080.

Les casques VR ont leurs propres exigences graphiques, mais pour les deux plus gros modèles, HTC et Oculus, vous aurez besoin d’au moins une GeForce GTX 1060 ou d’un AMD Radeon RX 480 ou Radeon RX 580. (Consultez notre guide des meilleures cartes graphiques VR.)

Maintenant, les jeux VR et 4K sont incontestablement des sujets haut de gamme. Vous pouvez toujours obtenir une expérience de jeu enrichissante pour des milliers d’Euros en choisissant un ordinateur de bureau avec une carte vidéo simple mais robuste de niveau intermédiaire et des jeux en 1080p ou 1440p. 2 560 par 1 440 pixels est une résolution native de plus en plus populaire pour les moniteurs de jeu.

Si vous êtes moins préoccupé par la réalité virtuelle ou par tout ce qui se passe dans les jeux (anti-aliasing et effets de lumière ésotériques, par exemple), les cartes graphiques et les processeurs graphiques moins puissants d’aujourd’hui vous offriront encore beaucoup de punch pour beaucoup moins. argent. (Consultez notre guide sur les meilleures cartes graphiques pour les jeux 1080p.)

 Puissance de processeur parfaite

Le cœur de tout système est son processeur. Alors que le GPU est spécialisé dans la qualité graphique et certains calculs physiques, le processeur prend en charge tout le reste et détermine également la capacité de votre PC à effectuer des tâches exigeantes nécessitant des calculs non graphiques.

https://amzn.to/2Eth6lv

Sur le front du processeur, AMD et Intel sont dans la course pour savoir qui peut fournir le plus de pouvoir aux joueurs. En 2017, AMD a repris la compétition pour la première place avec ses processeurs Ryzen Threadripper, qui comportent jusqu’à 32 cœurs et permettent de traiter 64 threads simultanément.  Intel a riposté avec une nouvelle gamme de processeurs Core X-Series, dans lesquels le modèle haut de gamme « Extreme Edition » affiche 18 cœurs et 36 fils. Les prix de ces processeurs sont élevés, avec les processeurs Intel Core i9-7980XE et le successeur récent du Core i9-9980XE à 2 000 dollars, ou à eux seuls le coût d’un PC de jeu moyen. Ces avancées en matière de processeur sont excitantes, mais il n’est pas essentiel d’investir dans l’un de ces processeurs Threadripper ou Core X de niveau élite pour profiter d’un excellent jeu sur PC.

Des processeurs plus petits, mais toujours très puissants, tels que les lignes AMD Ryzen 5 et Ryzen 7, ainsi que des processeurs Intel Core i7 à quatre et six cœurs verrouillés et déverrouillés, fourniront la puissance informatique nécessaire à une expérience de jeu satisfaisante. Les joueurs soucieux de leur budget devraient se tourner vers des processeurs quad-core moins chers (mais toujours rapides), tels que les processeurs AMD Ryzen 5 ou Intel Core i5, qui vont faire perdre des centaines de dollars à la rentabilité. Et le processeur Intel Core i3-8350K est une puce à quatre cœurs contrairement à son prédécesseur à deux cœurs, ce qui pourrait vous faire économiser encore plus d’argent tout en vous offrant un potentiel d’overclocking important.

Si votre choix revient à payer pour un processeur graphique de niveau supérieur ou un processeur de niveau supérieur, et que le jeu est la principale utilisation du système, privilégiez les graphiques, dans la plupart des cas.

Un système doté d’un GPU Nvidia GeForce GTX plus puissant et d’un processeur Core i5 est un bien meilleur choix pour les jeux FPS intenses en 3D qu’un système doté d’une carte bas de gamme et d’un processeur Core i7 zippy.

Mais vous voudrez peut-être choisir ce dernier choix si vous êtes intéressé par des jeux comportant beaucoup de calculs mathématiques, tels que des titres de stratégie (comme ceux de la série Civilization), ou si vous comptez utiliser le système pour des tâches gourmandes en ressources processeur. convertir ou éditer une vidéo ou éditer des photos.

 N’oubliez pas la mémoire

Une chose qui est souvent négligée sur les systèmes de jeu est la RAM; il peut être sévèrement taxé par les jeux modernes. Dotez votre ordinateur gamer d’un minimum de 8 Go de RAM et d’un budget de 16 Go si vous souhaitez vraiment libérer ce goulot d’étranglement des performances.

Une mémoire plus rapide améliore également les performances globales et vous permet de garder votre processeur plus stable si vous décidez de l’overclocker. Par exemple, la mémoire SDRAM DDR4-3200 (3 200 MHz) sera plus stable que la DDR4-2133 si vous overclockez votre processeur Core i7. Cela dit, l’installation de mémoire coûteuse et cadencée n’aidera pas nécessairement un processeur fonctionnant à des vitesses de stockage, alors assurez-vous de bien gérer votre budget.

 Stockage , vitesse et espace

Les disques SSD sont devenus plus populaires depuis que les prix ont commencé à chuter de manière spectaculaire il y a quelques années. Ils accélèrent le temps de démarrage, le temps passé au réveil et le temps nécessaire pour lancer un jeu et charger un nouveau niveau.

Bien que vous puissiez obtenir un disque SSD de n’importe quelle taille (les capacités les plus importantes restant relativement coûteuses), vous pouvez coupler un petit (une capacité de 256 Go est un bon minimum à définir) avec un disque dur plus gros (1 To ou plus) est une bonne configuration abordable pour les joueurs qui téléchargent également des vidéos occasionnelles sur Internet. Privilégiez, lorsque vous le pouvez, les SSD PCI Express par rapport aux SATA. (Les premiers sont les chouchous des performances du moment.) Ces disques viendront généralement sur des modules de la taille d’un bâton au format M.2.

Voir les pc portables gamer

 Les accessoires parfaits

Ne vous arrêtez pas aux composants internes. Une fois que vous avez votre ordinateur gamer idéal, quelques extras peuvent réellement améliorer votre expérience de jeu. Nous vous recommandons de piéger votre machine avec un moniteur de jeu haut de gamme avec un taux de réponse rapide, ainsi qu’un casque de jeu solide pour pouvoir parler de vos adversaires.

Des claviers confortables, des souris ( avec fil ou sans fil ) et des contrôleurs spécialisés complètent vos options à la caisse, mais sachez qu’il vaut souvent mieux sélectionner ces éléments séparément, plutôt que de limiter votre sélection à celle proposée par le vendeur de système.

Meilleur ordinateur gamer – La liste

Alienware Area 51 R2 3.5 GHz i7

Processeur de pointe, potentiel graphique énorme et style à refroidissement liquide

meilleur Ordinateur gamer Alienware Area 51 R2 3.5 GHz i7

Description du produit

CPU: AMD Ryzen Threadripper 1950X @ 3.6GHz
Graphics: Nvidia GeForce GTX 1080 8GB
RAM: 16GB DDR4 2666MHz
Storage: 2TB, 7,200rpm
PSU: 850 Watt

Le penchant évident d’Alienware pour les cas bizarres est exposé dans l’enceinte Triad de deuxième génération de son monstrueux Area 51, une bizarrerie triangulaire qui fait pivoter le matériel clé à un angle de 45 degrés pour en faciliter l’accès et améliorer la circulation de l’air.

Cas étrange ou pas, il s’agit d’un package puissant, en particulier pour le niveau Threadripper 1950X, qui intègre un processeur 16 noyaux overclocké absolument incroyable, un refroidissement liquide ultra-silencieux sur son processeur graphique Geforce 1080 (avec une option permettant de doubler vos processeurs 1080 ou plus). passez aux cartes 1080Ti si vous vous sentez plus couleur) et beaucoup plus.

Nous n’allons pas dire que c’est un ordinateur gamer bon marché. Ce n’est pas le cas ; mais pour une machine de luxe sans honte qui peut jeter 4K avec les meilleurs d’entre eux, c’est une construction solide et unique.

Acer PC Predator Orion

Performance de jeu rapide

meilleur Ordinateur gamer Acer PC Predator Orion

Description du produit

Processeur : Intel core i7-8700K
Système d’exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
RAM : 16 Go
Stockage : 256 Go — Stockage : 1000 Go

La gamme Predator d’Acer s’agrandit considérablement cette année avec plusieurs nouveaux ordinateurs de bureau. L’ordinateur de jeu  Predator Orion 5000 est le deuxième frère et le deuxième test fait suite à son grand frère, le Predator Orion 9000. Il est beaucoup plus économique en termes de construction, de puissance et de prix, une option de milieu de gamme qui peut faire appel à ceux qui veulent un système de jeu puissant, mais pas excessif.

Comme avec la plupart des conceptions de Predator, l’apparence n’est peut-être pas pour tout le monde, mais le système est correctement assemblé. Plus important encore, cette machine prend son envol, grâce à son processeur Intel Core i7-8700K et à sa carte Nvidia GeForce GTX 1080. Même si l’esthétique ne vous emporte pas, sa vitesse peut être importante et ses multiples chargements méritent d’être pris en compte. Si vous souhaitez un cas différent, envisagez de configurer un CyberPower Gamer Master Ultra, Maingear F131 ou Origin Neuron d’éditeur au choix similaire.

Bien que  cet ordinateur gamer ne soit pas peu coûteux, vous pouvez trouver des versions beaucoup plus coûteuses sur le marché.

Le processeur Core i7-8700K hexa-core est impressionnant dans tous les domaines, enregistrant un score élevé au test PCMark 8 Work Conventional, démontrant ainsi une forte capacité d’utilisation générale. Cependant, nos tests multimédias, plus ardus, ne nous ont pas épargnés, nous ne retrouvons que les ordinateurs de bureau les plus rapides et véritablement haut de gamme que nous avons testés, tels que le Falcon Northwest Talon, Maingear F131 et Origin PC Genesis.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il a battu une partie de la concurrence à certains tests et s’est approché à d’autres, en battant même parfois des machines plus coûteuses. Bien qu’il s’agisse de l’option la moins chère du graphique, c’est une machine multimédia très performante si vous devez l’utiliser pour le travail ou vos loisirs.

Voir sur Amazon

HP OMEN 880-172ng

Ordinateur gamer Old Style school avec puissance à l’intérieur

HP OMEN 880-172ng

Description du produit

CPU: Intel Core i7 8700K @ 3.7GHz
Graphics: Nvidia GeForce GTX 1080 Ti 11GB
RAM: 32GB DDR4 2666MHz
Storage: 2TB 7,200rpm, 512GB SSD
PSU: 500 Watt

Mis à part un peu de ce style de joueur omniprésent et dur à cuire, HP n’est pas devenu trop fou avec l’apparition de la ligne de bureau Omen à refroidissement par liquide – le Omen 900 en forme de cube à part – et elle a un peu retenu le prix, aussi.

Vous obtenez un excellent processeur Core i7 de huitième génération, environ deux fois plus de RAM que nécessaire, un demi-téraoctet de SSD plus un lecteur de 2Tb, ainsi qu’une GTX 1080 Ti de poids lourd prenant soin du graphisme des choses.

Il s’agit d’une boîte qui ne tressaille à rien, et sa construction est suffisamment traditionnelle pour que vous ne devriez pas avoir du mal à la moderniser le moment venu, même si nous aurions pu mettre un peu plus que l’alimentation à 500W minimum.

ZOTAC MAGNUS EN1070

Un petit  formidable ordinateur gamer parfait pour le salon

ZOTAC MAGNUS EN1070

Description du produit
CPU: Intel Core i5 6400T @ 2.2GHz
Graphics: Nvidia GeForce GTX 1070 8GB
RAM: None included
Storage: None included
PSU: 180 Watt

Il y a de gros, voyants et ostentatoires, et à l’autre bout de l’échelle, le genre de PC si petit et sans prétention que vous savez à peine qu’il est là.

La série Magnus de Zotac en est un excellent exemple, regroupant une pile de puissance dans un espace pas plus grand que son propre bloc d’alimentation.

Ne vous laissez pas berner par les spécifications légèrement réduites du Core i5 et de la GTX 1070 de la EN1070 sont, en tandem, tout à fait capables de diffuser un signal VR de qualité, et la paire de sorties HDMI et DisplayPort au dos de cette -up Magnus signifie que vous pouvez piloter jusqu’à quatre écrans à la fois.

Il y a des techniques thermiques avancées à bord, ce qui signifie que le Magnus reste assez silencieux, dissipant sa chaleur à travers un dissipateur thermique massif, les ventilateurs ne sont réellement testés que lorsqu’ils cuisent réellement. Un petit bémol cependant: Zotac regroupe tous les traitements, mais vous pouvez acheter et installer du stockage, de la mémoire et votre propre copie de Windows.

Voir sur Amazon

CORSAIR ONE PRO

Un ordinateur gamer compacte qui ne lésine pas sur les spécifications
CORSAIR ONE PRO
Description du produit
CPU: Intel Core i7 7700K @ 4.2GHz
Graphics: Nvidia GeForce GTX 1080 Ti 11GB
RAM: 16GB DDR4
Storage: 480GB SSD, 1TB 7200rpm
PSU: 500 Watt

L’ordinateur gamer astucieusement conçu de Corsair contient la GeForce 1080 Ti, un processeur Intel Core i7-7700K à la pointe du marché, une bonne part de la technologie DDR4 ultra-rapide de la société. et une foule de stockage rapide.

Corsair affirme qu’il peut être mis à niveau, bien que le refroidissement complexe par liquide et le montage inhabituel des composants à l’intérieur signifient que vous ne pourrez pas ajouter un nouveau processeur graphique: vous devrez remplacer son refroidisseur d’origine et effectuer un petit travail de tournevis pour le fabriquer. travail.

Cela ne veut pas dire que vous aurez besoin de le séparer à tout moment, car la 4K et la VR sont parfaitement à la portée de la ONE Pro, et cela vous servira bien pendant au moins quelques années.

Voir sur Amazon

ALIENWARE AURORA R7

Paradis du jeu
ALIENWARE AURORA R7
Description du produit
CPU: Intel Core i5 – i7
Graphics: Nvidia GeForce GTX 1050 Ti – 1080; AMD Radeon RX 580 – Vega 64
RAM: 8GB – 64GB
Storage: 1TB HDD – 1TB NVMe SSD, 2TB HDD

Le dernier ajout d’Alienware à son imposant portefeuille d’ordinateurs de jeu est l’impressionnant Aurora R7, qui offre une puissante combinaison de composants qui garantira que les jeux les plus exigeants iront à la perfection.

Le «bas de gamme» coûte un peu plus de 1 000 Euros et vient avec un processeur Inten i5-8400 et un processeur graphique Nvidia GTX 1070. Le haut de gamme comprend un i7-8700 et un GTX 1080TI. Avec un design beaucoup plus discret et attrayant que les modèles précédents, l’Aurora R7 est une véritable bête d’appareil qui ne se démarquera pas dans votre configuration de bureau ou de jeu comme un pouce endolori au néon.

Voir sur Amazon

LENOVO IDEACENTRE Y900

VR Preuve de votre configuration de jeu
LENOVO IDEACENTRE Y900
Description du produit
CPU: Intel Core i5-6600K – i7-6700K
Graphics: Nvidia GeForce GTX 1070 – 1080
RAM: 8GB – 16GB DDR4 (2,133MHz)
Storage: 1TB HDD – 2TB HDD, 256GB SSD

L’ordinateur gamer Ideacentre Y900 de Lenovo n’a peut-être pas le nom le plus sexy, mais il compense largement avec  un choix extrêmement fiable de combos processeur graphique et processeur, et  toute l’esthétique de couleur néon que vous pourriez demander (si c’est ce que vous voulez. .

Il dispose d’un processeur Intel Core i7-6700K et non d’une, mais de deux cartes graphiques NVidia GeForce GTX 970, ce qui vous permet de définir des paramètres ultra tout en maintenant chaque jeu Oculus Rift ou HTC Vive fonctionnant comme prévu par Dieu.

Lenovo a également intégré au Y900 son éthique de conception en cours, «accès sans outil», afin que vous puissiez facilement ouvrir le châssis (ce qui en fait une option attrayante pour les utilisateurs novices en matière de personnalisation et de mise à niveau PC.

MSI TRIDENT 3

Puissance du PC, apparence de la console
MSI TRIDENT 3 meilleur Ordinateur gamer
Description du produit
CPU: Intel Core i5-7400 – i7-7700
Graphics: Nvidia GeForce GTX 1050Ti – 1060
RAM: 8GB – 32GB DDR4 (2,400MHz)
Storage: 2TB HDD; 120GB SSD – 2TB HDD; 1TB SSD

 Conçu pour ressembler à une console classique actuelle, cet ordinateur de jeu à la fois mince et élégant peut facilement s’intégrer dans votre salon, tout aussi facilement qu’il le serait à votre bureau.

Où que vous vous trouviez, vous obtenez un processeur Intel Core i7 et un processeur graphique Nvidia GTX 1070, ce qui vous permettra de lancer tous vos jeux costauds préférés sur ultra, pas de problème.

Sa conception mince présente certains inconvénients: elle fonctionne tellement silencieusement que vous l’oublierez probablement, mais cela signifie également que vous devez utiliser une alimentation externe (un peu comme une Xbox One) pour que cette centrale de jeu continue de fonctionner.

Meilleur ordinateur gamer – Comment choisir un pc de jeu de bureau 

Le marché des ordinateurs gamer est un peu étrange en ce moment. Il y a une crise dans la fabrication de RAM, qui pousse le prix de la mémoire à la hausse. Les mineurs de crypto-monnaies accumulent des cartes graphiques, ce qui en fait de même.

Nous avons atteint le point où construire votre propre maison n’est peut-être pas une si bonne affaire, en particulier si vous recherchez les performances les plus élevées.

L’achat d’un ordinateur gamer disponible dans le commerce constitue le meilleur moyen d’obtenir une puissance de jeu exceptionnelle sans la complexité et le risque de catastrophe inhérents à la création de votre propre offre. Le choix n’est pas facile, mais vous devrez généralement procéder à une petite analyse coûts / avantages en fonction de ce que vous voulez en faire.

Voir les pc portables gamer

Acheter pour VR ? Assurez-vous qu’il y a plusieurs sorties HDMI et un peu de marge pour la prochaine génération de casques. Voulez-vous jouer en 4K ? Dépensez un peu plus et seule la partie supérieure des cartes graphiques peut facilement déplacer autant de pixels. Vous voulez quelque chose que vous pouvez mettre à jour plus tard? Il s’agit d’un avantage essentiel des ordinateurs de bureau. Vous devez donc envisager un format plus traditionnel, car des boîtiers peu pratiques peuvent compromettre l’accessibilité pour des raisons esthétiques.

Tout bien considéré, il est préférable de définir votre budget et d’acheter la meilleure combinaison que vous puissiez vous permettre, en vous concentrant principalement sur le stockage, la mémoire et la puissance du processeur graphique plutôt que de vous laisser séduire par la vitesse du processeur. Il y aura toujours une configuration de PC plus récente et plus rapide, mais se contenter de ce qui fonctionne pour vous maintenant est la seule façon de gravir les échelons.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here