Meilleur Purificateur d’air : comparatif et guide d’achat en 2019

Purificateur d’air : Prenez une profonde respiration, si vous le pouvez. De nombreuses mesures que nous prenons pour réduire les coûts énergétiques, telles que la réparation des portes qui présentent des courants d’air et des fenêtres qui fuient, peuvent également contenir des polluants et des irritants.

Beaucoup de gens qui achètent des purificateurs d’air le font dans l’espoir d’atténuer leur asthme ou leurs allergies. Cependant, malgré les allégations concernant le produit, il existe peu de preuves médicales définitives selon lesquelles les purificateurs d’air aident à soulager les symptômes respiratoires.

L’amélioration de la qualité de l’air intérieur commence par la réduction des sources de polluants tels que la fumée de cigarette, la poussière et les squames d’animaux. Nous testons dans quelle mesure un purificateur d’air ambiant élimine la poussière et la fumée d’un espace clos, comment il fonctionne à haute et basse vitesse et dans quelle mesure il est silencieux.

Les meilleurs modèles portables que nous avons testés étaient efficaces pour nettoyer l’air de la poussière, de la fumée et du pollen à leurs vitesses les plus élevées et les plus basses. Les pires modèles n’étaient pas terriblement efficaces à toute vitesse.

Respirez plus facilement

Avant d’acheter un purificateur d’air, essayez quelques étapes simples pour réduire les irritants de l’air intérieur, notamment:
Passez l’aspirateur souvent et soigneusement à l’aide d’un aspirateur avec filtration HEPA (haute efficacité en particules).

Interdire de fumer à l’intérieur.

Entretenez votre équipement de chauffage et de climatisation et remplacez les filtres à air régulièrement.

Minimiser l’utilisation de bougies et de feux de bois.

Utilisez des ventilateurs d’extraction dans les coins cuisine, salle de bain et buanderie.

Ne stockez pas de produits chimiques, solvants, colles ou pesticides près de chez vous.

Si le pollen ou des allergies connexes vous empêchent d’ouvrir les fenêtres, utilisez votre climatiseur ou votre système de refroidissement à air pulsé.

Choses à considérer

Les coûts d’exploitation : de nombreux modèles portables ont des coûts de fonctionnement annuels de 150 à 200 Euros pour le remplacement des filtres et l’électricité (la majeure partie de ce coût étant pour les filtres). Les prix des filtres peuvent généralement varier entre 10 et 100 Euros (bien que certains coûtent des centaines). Certaines unités utilisent un pré-filtre pour capter les grosses particules en suspension dans l’air avant qu’elles n’atteignent le filtre HEPA, ce qui peut éventuellement prolonger sa durée de vie.

En fonction de l’utilisation, vous devez généralement remplacer les filtres à charbon tous les trois mois et le filtre principal tous les ans. Pour réduire les coûts, recherchez des modèles de pièces certifiés Energy Star, ce qui signifie qu’ils sont relativement éco-énergétiques par rapport aux modèles standard. Certains modèles ont des filtres lavables qui peuvent être réutilisés.

Garder le Purificateur d’air propre
Tout purificateur d’air ne fonctionnera pas correctement si le filtre est encrassé et poussiéreux. Si le filtre est plein, il risque de ne plus fonctionner complètement.

La tranquillité compte

Le niveau de bruit est important, surtout si vous utilisez un purificateur d’air dans une pièce où vous dormez ou travaillez. Par souci d’efficacité (et de silence), nous vous recommandons de choisir une unité plus grande et de la faire fonctionner à une vitesse inférieure, plutôt que d’en augmenter une petite. Le fait d’avoir une unité plus grande peut également s’adapter aux moments où vous devez nettoyer une pièce rapidement, par exemple lorsque les odeurs de cuisson s’échappent de la hotte d’extraction de la cuisine.

Caractéristiques du purificateur d’air

Ventilateur: la plupart des épurateurs d’air ambiants utilisent un ventilateur pour aspirer l’air nécessaire à la filtration. Ceux sans ventilateur (l’air circule naturellement dans toute la maison) fonctionnent plus silencieusement, mais ceux que nous avons testés sans ventilateurs ont mal fonctionné.

Indicateur d’entretien: un filtre à air encrassé ne fonctionne pas bien. Cette fonction vous permet de savoir quand l’unité doit être nettoyée ou le filtre remplacé.

Minuterie programmable : Ces commandes vous permettent de configurer le purificateur pour qu’il fonctionne quelques heures avant d’utiliser une pièce ou de l’éteindre automatiquement.

Poignée de transport : cela facilite le déplacement de l’unité d’une pièce à l’autre.

Nombre de vitesses : l’appareil s’adapte à vos besoins en matière de purification de l’air: inférieur lorsque vous dormez ou travaillez et que vous avez besoin de silence, supérieur lorsque le temps du pollen est important.

Ioniseur : Si une unité est équipée d’un ioniseur (qui attire les particules via un effet similaire à celui de l’électricité statique), il est important de ne pas produire d’ozone. Cela peut etre indiqué sur la boîte ou dans un manuel d’utilisation s’il produit de l’ozone; vous pouvez également consulter nos évaluations. L’ozone est un irritant pour les poumons.

Télécommande : Ceci vous permet d’ajuster facilement les paramètres de l’ensemble de la pièce.

Détecteur de saleté : dans certains modèles de pièce, l’appareil ajuste automatiquement la vitesse du ventilateur en fonction du niveau de saleté ou de poussière dans l’air.

Pré-filtre lavable : Un pré-filtre lavable – et réutilisable – collecte les grosses particules; cela peut aider à réduire les coûts globaux. Cependant, beaucoup de nos modèles les mieux notés ne disposaient pas de cette option.

Les meilleurs Purificateurs d’air haut de gamme en 2019 

Rabbit Air MinusA2 purificateur d’air

Rabbit Air MinusA2 purificateurs d'air

Si nous devions choisir le purificateur d’air le mieux noté parmi tous les autres de cette liste, ce serait le gagnant.

Nous considérons qu’il s’agit du meilleur système de purificateur d’air domestique disponible en raison de son large éventail de fonctionnalités et de sa puissance d’épuration de l’air.

Le MinusA2 offre un processus de purification de l’air en six étapes inégalé qui crée l’air le plus propre et le plus frais possible. Ceci comprend:

Pré-filtre – Pour capter les plus grosses particules et prolonger la durée de vie des autres filtres.
Filtre moyen – emprisonne les gros allergènes et les particules de poussière.
Filtre HEPA BioGS – Version à très longue durée de vie d’un filtre HEPA véritable qui capture le plus petit de tous les allergènes, poussière, pollen et particules de moisissure. Dure jusqu’à 3 ans.
Filtre à charbon – élimine les odeurs et les vapeurs chimiques
Filtre personnalisé – Vous permet de personnaliser le produit en fonction de vos besoins spécifiques. Choisissez entre une défense renforcée contre les germes, l’absorption de toxines, l’allergie aux animaux domestiques ou l’élimination des odeurs.
Générateur d’ions – Crée un champ ionique pour neutraliser les contaminants en suspension dans l’air sans produire d’ozone.
Une autre raison pour laquelle il s’agit du meilleur purificateur d’air global est le fait que vous pouvez personnaliser le panneau avant en couleur et / ou en conception. De nombreux choix de conception artistique sont disponibles pour répondre à vos goûts. Et, comme il est montable au mur, cet appareil peut être camouflé en tant qu’œuvre d’art dans une pièce.

Le seul inconvénient est qu’il s’agit de l’une des options les plus coûteuses. Cependant, si vous en avez les moyens, nous vous suggérons fortement d’investir dans cette machine à purification de l’air.

Acheter maintenant sur Amazon

Dyson Pure Hot+Cool Link purificateur d’air

Dyson Pure Hot+Cool Link purificateur d'air

«Pure» concerne le purificateur d’air. La poussière, la fumée et diverses émanations de produits chimiques ne sont pas bonnes pour la santé, en particulier quand elles sont piégées et accumulées dans votre maison. Dyson espère résoudre tous ces problèmes.

«Hot + Cool» concerne la capacité du ventilateur à refroidir ou à chauffer la pièce, tandis que «Link» fait référence à sa connexion à votre téléphone. Vous pouvez utiliser une application pour contrôler le ventilateur et voir ce qu’il fait, comme avec l’aspirateur robot Dyson 360 Eye.

Rassemblez-le et le Dyson Pure Hot + Cool Link est un ventilateur qui nettoie tout en soufflant et parvient même à se connecter à Internet. C’est aussi très cher.  vous devrez prendre très au sérieux la propreté de l’air et le chauffage pour envisager cela autrement que comme un luxe. Comme tous les produits Dyson que j’ai vus, vous vous rendez compte à quel point il est bon une fois que vous l’utilisez.

Le flux d’air de Dyson est lisse et constant, et son refroidissement est plus efficace que celui d’un ventilateur classique à pales et cage. J’aime particulièrement le réglage diffus, qui vous permet de vous calmer sans avoir l’impression d’être balayé. Il y a ensuite le bruit des ventilateurs – le Dyson est suffisamment silencieux pour que je puisse bénéficier d’un refroidissement efficace tout en regardant la télévision.

Ce qui est vraiment impressionnant, c’est que le Dyson fonctionne aussi bien en mode chauffage qu’en mode refroidissement. Il faut environ 30 secondes pour chauffer, mais une fois que vous y êtes, le Dyson est capable de produire une puissance et un volume d’air chaud tels que votre pièce sera chaude en un rien de temps. En tant que chauffage, il constitue une alternative viable aux radiateurs muraux qui doivent rester allumés.

Acheter maintenant sur Amazon

Dyson Pure Cool Link – Purificateur d’air/ventilateur

Dyson Pure Cool Link - Purificateur d'air:ventilateur

Le PureCool Link de Dyson ressemble beaucoup aux ventilateurs de la tour de Dyson publiés il ya quelques années. Le produit se compose de 2 parties, qui sont la base et la boucle supérieure. Par conséquent, il est extrêmement facile d’assembler l’épurateur: il suffit d’aligner correctement la partie supérieure de la base, de le pousser et de l’utiliser.

Bien que le purificateur ressemble à un ventilateur de tour, vous pouvez toujours distinguer les deux en regardant la base. La base du purificateur d’air est beaucoup plus grande car elle contient un filtre HEPA en verre à 360 degrés à l’intérieur. Le produit est un purificateur d’air, mais il fait également office de ventilateur élégant sans lame. Je suis très impressionné par la conception mince et haute de la tour. En outre, il est plus facile à nettoyer et plus sûr pour vos enfants.

Comme il n’ya qu’un bouton sur l’épurateur, vous devrez utiliser la télécommande pour effectuer certains réglages tels que l’allumage / extinction, la vitesse du ventilateur, le mode veille, le mode nuit, le mode automatique et l’oscillation. Si vous perdez une télécommande sur des produits Dyson précédents, vous ne pourrez plus contrôler les ventilateurs et vous devrez en commander un autre.

Ce n’est pas le cas ici car Pure Cool Link est un produit intelligent associé à l’application Dyson Link. Vous pouvez utiliser cette application pour contrôler le purificateur facilement sans avoir besoin de la télécommande.

Vous pouvez également voir la qualité de l’air dans votre ville, voir la qualité actuelle de l’air dans votre pièce, définir l’objectif de qualité de l’air, voir la durée de vie du filtre, suivre quotidiennement et hebdomadairement la qualité de l’air et programmer l’activation automatique du purificateur.

vous devez connecter votre smartphone et le purificateur au même réseau Wi-fi pour contrôler le purificateur. Cela signifie que vous ne pourrez pas l’activer / le désactiver ni afficher les données lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Apparemment, le purificateur fonctionne mieux lorsque toutes les portes sont fermées. Lorsqu’on ouvre certaines fenêtres, la climatisation reviens à l’état «Moyen» et le moteur  redémarre.

Il est très difficile de faire la différence avant et après l’utilisation du purificateur d’air Dyson. Je ne suis pas vraiment sûr que le produit puisse éliminer tous les allergènes et les polluants de ma chambre, mais il parvient également à éliminer les odeurs. De plus, l’application me dit que la qualité de l’air est en fait meilleure et que des particules de poussière sont piégées sur le filtre, je pense donc que le produit est légitime.

La durée de vie du filtre est assez longue et vous n’aurez pas besoin de le changer de si tôt. Si vous utilisez le purificateur en continu, il peut durer jusqu’à 6 mois. Et bien sûr, la durée de vie du filtre peut atteindre quelques années si vous ne l’utilisez que quelques heures par jour.

Acheter maintenant sur Amazon

Philips AC3256/10 Purificateur d’air avec capteur intelligent

Philips AC3256:10 Purificateur d'air avec capteur intelligent

La majorité des purificateurs d’air ont l’air plutôt terne, mais Philips s’est donné à fond avec son purificateur d’air anti-allergène avec filtre NanoProtect AC3256 / 30. Cela semble très joli. Grand mais relativement fin, ce purificateur d’air est facile à ranger.

Comme vous l’attendiez du purificateur d’air de Philips, l’AC3256 / 30 regorge de fonctions. Pour commencer, il possède un capteur de particules. Grâce à l’écran LCD en haut, vous pouvez voir avec précision le niveau de petites particules actuellement dans votre maison.

Ce modèle est livré avec deux filtres. Il existe un filtre NanoProtect qui réduit les odeurs et peut filtrer certains COV; il dure jusqu’à 12 mois et les remplacements coûtent environ 30€. Ensuite, il y a le filtre HEPA, qui dure environ 24 mois avec des remplacements coûtant environ 40€. Heureusement, l’AC3256 / 30 indique quand les deux filtres doivent être remplacés; si vous ne faites pas le travail dans les 14 jours, la machine entière se verrouille pour éviter tout dommage.

Toutes les commandes sont accessibles par le haut, à l’aide du panneau tactile. Malheureusement, il n’ya pas de télécommande. Les parents seront ravis de découvrir qu’il existe une serrure pour enfant qui empêche les petites mains d’activer le dispositif. À partir du panneau de commande, vous pouvez choisir la vitesse du ventilateur, régler la minuterie (par incréments d’une heure, entre une et 24 heures) et régler la luminosité des commandes.

La plupart des gens trouveront plus facile de faire fonctionner l’AC3256 / 30 en mode automatique, où la vitesse du ventilateur augmente à mesure que la qualité de l’air se dégrade. Il existe un mode Auto standard et un mode Allergen plus sensible. Utilement, la lampe de couleur à l’avant offre un indicateur visuel de la qualité de l’air, passant du bleu (bon) à l’ambre au rouge (faible). Cette lampe est atténuée lorsque vous atténuez les commandes afin que vous puissiez utiliser l’AC3256 / 30 dans une chambre à coucher.

Au réglage le plus bas, l’AC3256 / 30 est silencieux et j’ai mesuré le bruit à 33,4 dB – c’est essentiellement un bruit de fond régulier. À pleine inclinaison, le son a grimpé à 56,7 dB. La pulvérisation d’insecticide a permis de ramener les niveaux de particules à la normale en 1 minute et 45 secondes. Les notes CADR élevées dans toutes les catégories montrent qu’il s’agit d’un purificateur d’air puissant, légèrement en retrait par rapport au Vax Pure Air 300: 234 (fumée), 253 (pollen), 226 (poussière).

Si vous souhaitez un purificateur d’air très silencieux ou un modèle conçu pour le pollen et les allergies, c’est le modèle à acheter. Il convient aux pièces jusqu’à 95 m2. Le Vax Pure Air 300 est un peu moins cher et meilleur à tous points de vue, mais il n’a pas l’air aussi joli et il est aussi plus fort.

Les meilleurs Purificateurs d’air moyenne gamme en 2019 

Honeywell True HEPA Purificateur d’air 

Honeywell True HEPA Purificateur d'air 

Si vous n’êtes pas déjà au courant, Honeywell est la marque n ° 1 recommandée par les allergologues. Par conséquent, il n’est pas surprenant que ce purificateur d’air soit classé dans notre liste des meilleurs Purificateurs d’air en 2019

Comme les autres purificateurs d’air sur cette page, ce produit utilise un filtre True HEPA et un filtre à charbon puissants pour nettoyer l’air de la poussière, des allergènes, de la fumée et des odeurs.

Il peut gérer un très grand espace jusqu’à 140 metres carrés.

Nos fonctionnalités préférées, cependant, sont la minuterie d’arrêt automatique avec des intervalles de 2, 4 et 8 heures, des boutons de commande de prise facile et le mode ventilateur turbo.

Notre seul reproche était que le remplacement des filtres était trop coûteux, mais ils sont maintenant devenus très abordables. Le coût estimé est d’environ 40€ pour un pack de 3.

Acheter maintenant sur Amazon

GermGuardian AC4825 3 en1 purificateur d’air

GermGuardian AC4825 3 en1 purificateur d'air

Ce produit est si attrayant, c’est le fait qu’il utilise un système de purification de l’air 3-en-1 qui s’attaque à tous les types de polluants en suspension dans l’air, ce qui permet de placer la pièce dans un environnement sain et stérile.

Le système 3 en 1 comprend:

Filtre HEPA véritable – Capture 99,97% des allergènes microscopiques, des poussières et des spores de moisissures jusqu’à une taille de 0,3 micron. C’est le filtre optimal pour les personnes souffrant d’allergies ou d’asthme.
Filtre à charbon – Réduit les odeurs causées par les animaux domestiques, la fumée et la cuisine, afin que les pièces dégagent une odeur de fraîcheur.
UV-C Light – Élimine les bactéries et les virus qui pourraient causer des problèmes de santé.
Ce filtre à air est idéal pour les pièces de taille moyenne à petite et peut purifier un espace jusqu’à 193 pi2. Pour la plupart des applications personnelles, il s’agit d’une taille idéale, et grâce à sa conception légère et verticale, il peut être déplacé chambre et s’adapter pratiquement n’importe où.

La seule objection courante que les gens ont à propos de ce produit est qu’il a tendance à émettre une odeur de plastique pendant les premières 48 heures d’utilisation. Cela vaut la peine d’être informé si vous êtes extrêmement sensible aux odeurs.

Acheter maintenant sur Amazon

Honeywell 50250-s purificateur d’air

Honeywell 50250-s purificateur d'air

Le Honeywell 50250-S est un véritable purificateur d’air HEPA. Comme d’autres, le Honeywell 50250-S utilise de véritables pré-filtres de charbon et de HEPA. Ce processus de filtrage en deux étapes est capable d’éliminer les particules fines telles que la poussière et la fumée, et également de rafraîchir l’odeur de l’air en le débarrassant des mauvaises odeurs.

La première couche filtrante est le préfiltre au carbone. Cette couche a de larges pores et est conçue pour attraper des objets plus volumineux comme les poils d’animaux et les lapins à poussière. La capture de particules plus grosses contribue à prolonger la durée de vie du filtre HEPA, plus coûteux et plus important. Le préfiltre utilise également du charbon actif pour nettoyer l’air des mauvaises odeurs.

Le charbon actif est fondamentalement un épurateur universel de substances nocives et constitue généralement l’un des ingrédients principaux de tout processus de filtrage sérieux. Il suffit de vérifier votre filtre Brita si vous en avez un; ils utilisent du charbon actif pour purifier votre eau de boisson.

Le deuxième filtre est l’endroit où toutes les actions importantes se produisent. Le grand filtre blanc utilisé par le Honeywell 50250-S est appelé filtre HEPA. HEPA signifie air particulaire à haute efficacité. HEPA est une désignation du US Department of Energy, qui indique qu’elle peut filtrer 99,97% des particules supérieures à 0,3 micron. .3 microns est incroyablement petit. En fait, une particule de 0,3 microns de large serait 250 fois plus petite que la largeur d’un cheveu humain.

L’incroyable puissance de filtrage du filtre HEPA signifie qu’il peut filtrer le pollen, la poussière, les squames et même la fumée. En fait, les secouristes utilisent des masques munis de filtres HEPA pour filtrer la poussière, la fumée et les débris.

Acheter maintenant sur Amazon

Les meilleurs Purificateurs d’air pas cher en 2019 

Levoit LV-H132 Purificateur d’Air avec Véritable HEPA et Filtre à Charbon

Levoit LV-H132 Purificateur d'Air

Ce purificateur d’air compact de Levoit est un excellent achat pour ceux qui recherchent la commodité.

Sa petite taille le rend idéal pour l’utilisation individuelle de la purification de l’air à la maison, au travail et en voyage.

Le principal avantage de ce purificateur d’air de tout premier ordre réside dans le fait qu’il utilise un système de filtration de l’air à 3 étapes comprenant un filtre True HEPA, un filtre à charbon actif et un préfiltre.

Ce produit comprend également une veilleuse avec deux réglages de luminosité, ce qui en fait un excellent dispositif de purification de l’air pour la chambre à coucher.

Acheter maintenant sur Amazon

Purificateur d’air : Terminologie et définitions

Avec chaque recommandation, nous avons fait de notre mieux pour inclure une brève explication des fonctionnalités remarquables afin que vous sachiez ce qui rend chaque appareil précieux.

Pour certaines personnes, ces petits détails sont tout ce dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée, mais pour d’autres, ils peuvent vouloir en savoir plus sur la signification d’une fonctionnalité particulière. Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les termes utilisés sur cette page en ce qui concerne les purificateurs d’air et leurs définitions.

Pré-filtre – Une caractéristique essentielle des purificateurs d’air qui utilisent un filtre de style HEPA. Le pré-filtre prolonge la durée de vie du filtre principal en empêchant les grosses particules de l’endommager et en usant plus rapidement le filtre. La plupart des pré-filtres sont lavables et réutilisables et durent toute une vie.

Filtre True HEPA – Il s’agit du filtre à air standard le plus élevé que vous pouvez obtenir pour un purificateur d’air. Pour porter cette étiquette, le filtre doit respecter les réglementations strictes établies par le Department of Energy (DOE) des États-Unis et capturer au moins 99,97% des particules aussi petites que 0,3 micron.

Filtre HEPA BioGS – Ce filtre est une version plus avancée du filtre True HEPA. Il est spécialement conçu pour réduire l’accumulation de particules sur le filtre qui le dégradent avec le temps. S’il est entretenu correctement, un filtre HEPA BioGS peut durer de 18 mois à 3 ans.

Filtre de type HEPA – Ce filtre est une version de qualité inférieure d’un filtre True HEPA et ne répond pas aux normes établies par le DOE américain . Il pourrait capturer des particules aussi petites que 1 micron, 2 microns, 5 microns ou plus. Pour en être sûr, vous devez lire les petits caractères sur les spécifications du produit.

Filtre à charbon actif (ou simplement au charbon) – Ce filtre est très poreux et présente une grande surface qui lui permet d’absorber les particules et les gaz odorants. Aucun autre filtre ne peut éliminer les odeurs produites par la fumée, les animaux domestiques, la cuisine, les produits chimiques, les moisissures, etc., ainsi que celui-ci.

Générateur d’ions (ou ioniseur) – Cette technologie émet des ions négatifs dans l’air afin de le nettoyer. Les particules comme la poussière, les bactéries et les allergènes sont chargées positivement et ces ions négatifs forment un lien avec eux. Une fois collés, ces contaminants deviennent trop lourds pour rester en l’air. Les ioniseurs ne nécessitent pas de remplacement de filtre, car ils ne les utilisent pas. Cependant, certains produits ont des plaques de collecte électrostatiques qui collectent ces particules tombées. Les plaques collectrices électrostatiques peuvent être lavées et réutilisées.

Lumière UV-C – UV en UV-C signifie «Ultra Violet». La lumière Ultra Violet fait partie du spectre électromagnétique qui constitue le rayonnement électromagnétique, qui comprend la lumière, les ondes radio et les rayons X. Les UV-C sont une sous-bande de lumière ultraviolette. Ils constituent une puissante forme de radiation qui tue les microorganismes, mais sont totalement inoffensifs pour l’homme.

Ozone – L’ozone est une molécule hautement réactive connue pour tuer les bactéries et les virus et pour éliminer les odeurs. Cependant, les mêmes propriétés chimiques qui lui permettent de réagir avec des matières organiques extérieures au corps sont la même chose qui peut nuire à la santé humaine. Certains niveaux d’exposition à l’ozone peuvent entraîner une diminution de la fonction pulmonaire, des douleurs thoraciques, un essoufflement, une toux et une irritation de la gorge.

Technologie PlasmaWave – Cette technologie détruit en toute sécurité les polluants atmosphériques sans causer d’ozone nocif. Lorsque l’air filtré quitte l’unité de purification, il passe à travers un type d’impulsion électrique qui crée des ions positifs et négatifs. Cela met l’air à l’état de plasma. Une fois que ce plasma se combine à la vapeur d’eau, il forme des radicaux hydroxyles. Les hydroxyles attaquent les polluants tels que les germes, les bactéries, les virus et les gaz chimiques. Une fois détruits, les hydroxyles se transforment en vapeur d’eau inoffensive.

Fonctions activées intelligentes – Cela permet au purificateur d’air d’être contrôlé par un appareil mobile à l’aide d’une application associée. Des éléments tels que les horaires et les minuteries peuvent être configurés ainsi que le suivi de la dégradation des filtres. Certaines applications incluent également une surveillance en temps réel de la qualité de l’air, qui vous permet de voir si l’air est bon ou mauvais dans votre maison à un moment donné.

Traitement anti-bactérien Clean-Cel – Ce traitement empêche la croissance de bactéries, moisissures et champignons sur un filtre à air. Cela prolonge la durée de vie du filtre et réduit les odeurs causées par ces micro-organismes.

Capteurs intelligents – Ces capteurs surveillent la qualité de l’air dans une pièce et indiquent au purificateur d’air comment se régler de manière à éliminer les polluants. Les types de capteurs intelligents courants incluent ceux pour la poussière et les odeurs. Lorsque des niveaux élevés de l’un ou l’autre de ces contaminants sont détectés, le purificateur d’air s’ajuste automatiquement pour les combattre.

Capteur de lumière – Ce capteur surveille les niveaux de lumière dans une pièce et, lorsqu’il fait trop sombre, il active le purificateur d’air en mode veille. Le mode veille est une opération plus silencieuse et plus économe en énergie pour une utilisation nocturne.

Alors , pour vour vous , quel est le meilleur Purificateur d’air en 2019 ??

Voir aussi :

Les Meilleurs Vélos d’Appartement 2019 – pour perdre du poids et faire du sport chez vous

Comparatif poussette : Guide d’achat des meilleures poussettes en 2019

Meilleur transat balancelle bébé de 2019

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of