meilleure souris gamer : Nous l’avons compris, vous venez d’économiser une tonne d’argent sur le meilleur ordinateur que vous puissiez rassembler, et vous voulez réduire vos dépenses – nous ne jugerons pas. Cependant, nous sommes sûrs qu’une petite partie de vous voudrait faire des folies avec la meilleure souris gaming pour égaler votre glorieuse plate-forme.

Ne vous sentez pas mal, en fait, vous devriez obtenir la meilleure souris gamer que vous pouvez rassembler – de sorte que tout ce qui est attaché à votre appareil soit de qualité comparable.

Lorsque vous partez à la recherche de la meilleure souris gaming, vous devez envisager tout dispositif de pointage capable d’équilibrer parfaitement le prix et les performances. Faites-nous confiance, vous ne voulez pas simplement choisir la souris la plus chère sur le rayon. Par exemple, regardez la SteelSeries Rival 600 – c’est pratiquement le prix d’un nouveau jeu, mais il équilibre ce prix bas avec une tonne de fonctionnalités haut de gamme et des performances haut de gamme.

Chaque souris de cette liste atteint cet équilibre parfait entre la qualité et les fonctionnalités. Nous avons passé en revue  et classé chaque souris sur cette liste. Vous pouvez être certain que quelle que soit la souris choisie, vous en serez satisfait. Quel que soit le type de jeu auquel vous voulez jouer, après avoir parcouru cette liste, nous pensons que vous allez pouvoir mettre la main sur l’une des meilleures souris gamer.

Voir les meilleurs claviers Gamer sans fil

Voir Meilleures souris gamer sans fil

Comment choisir la meilleure souris gaming

Même si vous trouverez certainement la meilleur souris gamer ici, cela demandera un certain effort. Il y a une tonne de jargon technique compliqué qui va avec  les meilleures souris gaming – des termes comme les taux de sondage et les cotes DPI…

Vous voulez un nombre plus élevé des deux, mais ces deux termes signifient des choses radicalement différentes.

Pour les nouveaux venus dans le monde du jeu sur PC, ce DPI est un raccourci pour «points par pouce». Plus le nombre est élevé, plus la plage dans laquelle vous pouvez spécifier votre sensibilité à la souris est large.

Si vous n’avez pas beaucoup d’espace de bureau disponible et que vous voulez de la précision , optez pour une souris de jeu dotée d’un taux de DPI supérieur. Bien sûr, vous pouvez toujours basculer a un DPI inférieur.

En même temps, un taux d’interrogation élevé vous donne des temps de réponse plus rapides. Le taux d’interrogation est mesuré en hertz, il est donc généralement compris entre 125 et 1 000 Hz. Cette dernière signifie que la position de votre souris est signalée à votre ordinateur 1 000 fois par seconde. Les autres facteurs clés de la souris de jeu que vous voudrez prendre en compte sont l’ergonomie, en particulier si vous utilisez un système de gaucher ou d’éclairage RVB.

Meilleure souris gamer
Logitech G203 Souris Gaming - Souris Filaire avec...
Choix Amazon
Souris Gamer LED Optique 5500 DPI VicTsing Zelotes...
SteelSeries Rival 600 - Souris de jeu - Double capteur...
Logitech G203 Souris Gaming - Souris Filaire avec...
Souris Gamer LED Optique 5500 DPI VicTsing Zelotes...
SteelSeries Rival 600 - Souris de jeu - Double capteur...
194 Reviews
1 034 Reviews
330 Reviews
28,27 EUR
Dès 19,95 EUR
68,85 EUR
Meilleure souris gamer
Logitech G203 Souris Gaming - Souris Filaire avec...
Logitech G203 Souris Gaming - Souris Filaire avec...
194 Reviews
28,27 EUR
Choix Amazon
Souris Gamer LED Optique 5500 DPI VicTsing Zelotes...
Souris Gamer LED Optique 5500 DPI VicTsing Zelotes...
1 034 Reviews
Dès 19,95 EUR
SteelSeries Rival 600 - Souris de jeu - Double capteur...
SteelSeries Rival 600 - Souris de jeu - Double capteur...
330 Reviews
68,85 EUR

Logitech G203 souris gamer : N° 1 des ventes

Logitech G203 meilleur souris gamer

L’attrait du G203 est sa configuration. : Ici, la forme et la taille n’ont rien de trop glamour, contrairement à certaines souris comme la Razer Naga Chroma, qui plairont à plus que de simples joueurs hardcore.

Il y a cinq boutons au total: deux en haut, la molette de défilement et deux boutons du pouce. Il est annoncé comme ayant six boutons programmables. Bien que la souris suive un style de type ambidextre, ce qui signifie qu’elle peut être utilisée à gauche et à droite, il n’existe pas de boutons du pouce pour les gauchers.

La souris est en plastique mince, ce qui la rend extrêmement légère à utiliser. Cette fonctionnalité dépend cependant beaucoup des préférences. Je préfère moi-même une souris plus lourde que de glisser sur mon tapis de jeu, mais je sais que les souris plus légères sont utilisées aussi bien par les passionnés que par les joueurs professionnels.

Cependant, la qualité générale de la construction est solide et les clics sur les boutons sont très présents. Certaines souris que je trouve, comme les souris de jeu Amazon, moins chères, ont des clics de souris très spongieux, contrairement à ce qui se passe ici, même si la commande, bien que très basse, semble être assez solide pour marteler pendant les périodes intenses de Battlefield.

Avantages
  • Très précise
  • Prix abordable
  • 6000 DPI
Inconvenients
  • Manque de câble tressé
  • Les boutons droit et gauche de la souris sont trop mous et trop forts

meilleure souris gamer : Choix Amazon

VicTsing Zelotes Souris de Jeu 7 Boutons 

VicTsing Zelotes Souris gamer 7 Boutons 

Il s’agit d’une nouvelle souris filaire de jeu USB à 7 boutons 5500 DPI, cette souris gaming est  multifonctions : telles que du matériel filaire de haute qualité ,  la synchro fil tressée rouge et noire équipait le puissant anneau magnétique de défense qui peut résister aux interférences, Ultra-fort et durable, Réglage du jeu, sensation de paume confortable, soulager la fatigue, etc. Plug and Play.

Avantages
  • Précision très satisfaisante
  • Sensibilité trés bone
  • Prix très abordable
Inconvenients
  • Pas de configuration

Meilleure souris gamer : La liste

1 – SteelSeries Rival 600

meilleur souris gaming

SteelSeries connaît une sorte de renaissance en 2019, et rien ne prouve davantage que le SteelSeries Rival 600. Doté d’un poids personnalisable , d’un nombre parfait de boutons latéraux et d’un éclairage par spectre RVB, le Rival 600 sera la pièce maîtresse de votre bureau. . Mais, au-delà de l’esthétique, le Rival 600 est bien plus performant qu’une souris dans sa gamme de prix.

Non seulement il dispose d’un capteur de 12 000 ppp et de commutateurs mécaniques satisfaisants, mais le Rival 600 va au-delà et dispose d’un capteur de profondeur qui élimine tout balancement du curseur lorsque vous soulevez le souris. C’est vraiment la meilleure souris de jeu que vous pouvez acheter aujourd’hui.

Avantages
  • Éclairage RVB exceptionnellement diffusé
  • Le système à double capteur élimine la portance ou la dérive
  • 32g de poids supplémentaires en option
Inconvenients
  • Un peu plus cher que ses concurrents

2 – SteelSeries Sensei 310 

Le SteelSeries Sensei 310 est une souris gamer incomparable, à la fois en termes de prix et de performances.

Le faible coût d’admission permet de maintenir le même niveau que celui que vous prévoyez de payer pour un nouveau jeu, tandis que le capteur optique TrueMove 3 hors du commun rend pratiquement impossible la concurrence.

Cette souris, sans aucune préférence quant à la dextérité, est inégalée en matière de sensibilité dans le monde réel.

Vous pouvez même choisir le SteelSeries Rival 310 si vous voulez des performances similaires, mais une approche plus droite de la dextérité.

Avantages
  • Prix raisonnable
  • Confortable pour les griffes et les poignées de paume
  • Fonction de réduction de la gigue
Inconvenients
  • Pas de câble tressé
  • Ne supporte pas l’étalonnage du capteur

3 – Corsair Dark Core RGB Special Edition

Les souris gamer sans fil n’ont pas la meilleure réputation parmi les joueurs, grâce à leurs pertes de latence et de fiabilité, mais le Corsair Dark Core RGB SE change tout. Avec un temps de latence de 1 ms et un DPI maximum de 16 000, le Dark Core redéfinit les meilleures souris de jeu en 2018, offrant des performances comparables à celles de ses frères filaires. Il prend même en charge le chargement sans fil Qi, ce qui signifie que si vous prenez le tapis de souris Corsair MM1000 Qi, vous pouvez charger votre téléphone pendant que vous jouez, puis rechargez votre souris directement sur votre tapis de souris lorsque vous êtes prêt à passer la nuit.

Avantages
  • Recharge avec n’importe quel chargeur Qi
  • Prix compétitif
  • Surface texturée
Inconvenients
  • Placement DPI
  • Ne peut pas être déplacé pendant le chargement de Qi

4 – Logitech  gamer G903

Sans se laisser décourager par des années de ridicule pour leur latence comparativement plus élevée, le Logitech G900 d’antan a prouvé une fois pour toutes que les souris sans fil n’avaient pas à craindre.

Bien que ce soit simplement une légère amélioration de ce modèle, le Logitech G903 ne fait que nous rassurer.

Avec un design G900 légèrement modifié avec le tapis de souris Logitech on PowerPlay qui sert également de chargeur sans fil, le Logitech G903 est un investissement coûteux, mais gratifiant.

Avantages
  • Qualité de construction solide
  • Sans fil précis et fiable
  • Technologie de recharge sans fil unique
Inconvenients
  • Extrêmement cher

5 – Roccat Kone Aimo

À première vue, on pourrait pardonner de supposer que le Roccat Kone Aimo serait une souris de jeu ultra-compliquée.

Vous auriez tort. Même avec la pléthore de boutons et de meubles de souris qui ressortent, le Roccat Kone Aimo est un périphérique étonnamment ergonomique, ce qui signifie que le confort ne devrait pas être un problème pour les sessions de jeu les plus longues.

Doté de l’une des configurations d’éclairage RVB les plus caractéristiques que nous ayons vues avec une souris, ainsi que de ses 10 boutons programmables, c’est l’une des meilleures souris de jeu que vous pouvez acheter en 2019.

Avantages
  • Arrangement de bouton ergonomique
  • Hautement personnalisable
  • Rayon lumineux saisissant
Inconvenients
  • Pas de pavé numérique
  • Macros préprogrammées datées

6 – Cooler Master MasterMouse MM520

Si vous avez besoin de l’une des meilleures souris de jeu, mais que vous cherchez à économiser de l’argent en même temps, le Cooler Master MasterMouse MM520 pourrait être ce que vous recherchez.

Il ne gagnera pas de concours de beauté, mais les commutateurs Omron de qualité et un capteur raisonnablement sensible pouvant atteindre 12 000 DPI, il est facile de regarder au-delà de la conception peu attrayante, surtout si vous utilisez une pince.

Avantages
  • Capteur très performant
  • Bons commutateurs
  • Confort décent
Inconvenients
  • Qualité de construction discutable
  • Pas mieux que la concurrence

7 – Razer Naga Trinity

meilleur souris gamer

Si vous êtes prêt à représenter l’Alliance ou la Horde dans World of Warcraft: Battle for Azeroth, vous allez vouloir jeter un coup d’œil à la trinité Razer Naga.

Les souris Naga de Razer ont toujours été destinées aux joueurs de MMO, mais la société ne se contentait pas d’attirer ce créneau. Avec la Naga Trinity, vous obtenez 3 plaques latérales facilement remplaçables pour que vous puissiez changer de souris pour s’adapter au jeu que vous jouez.

Intégrez les 16 000 DPI 5G de capteur et l’éclairage Razer Chroma RGB, et vous surclasserez les compteurs DPS, et votre configuration de jeu sera agréable pendant que vous le faites.

Avantages
  • Plaques latérales personnalisables
  • Suivi de mouvement en douceur
  • Confortable et facile à utiliser
Inconvenients
  • Un peu cher
  • Aucun réglage de poids
  • Boutons latéraux raides

8 – HyperX Pulsefire Surge

meilleur souris gamer

Si vous vous moquez de certaines des souris gamer ridicules disponibles en 2019, vous devriez jeter un coup d’œil au HyperX Pulsefire Surge RGB.

Avec des commutateurs Omron extrêmement fiables et un éclairage RVB magnifique, sans oublier son incroyable capteur de 16 000 DPI, vous obtenez l’une des meilleures souris de jeu à un prix très intéressant.

De plus, il rentre dans n’importe quel bureau, au moins une fois que vous réduisez les effets d’éclairage.

Avantages
  • Commutateurs Omron
  • Éclairage RGB magnifique
  • Boutons solides avant / arrière
Inconvenients
  • Pas de poids personnalisable

9 – Corsair Glaive RGB

meilleur souris gamer

A partir du moment où vous regardez le prix, il est évident que le Corsair Glaive RGB devait concurrencer le Razer DeathAdder Elite.

Et si Corsair a eu beaucoup de succès avec ses boîtiers PC, ses claviers, sa mémoire vive, ses alimentations et ses systèmes de refroidissement, les souris Corsairs ont moins d’histoire derrière elles.

Heureusement, le dernier effort de la société en matière de souris de jeu est conçu pour le confort, avec une couche de peinture au toucher doux et des poignées interchangeables qui améliorent encore l’ergonomie.

De plus, le système d’éclairage RVB à trois zones presque parfait et le capteur Pixart à haute résolution ne sont que des avantages supplémentaires.

Avantages
  • Poignées interchangeables
  • Mouvement fluide
  • Glisse douce
Inconvenients
  • Presque tout en plastique
  • Un peu cher

10 – Creative Sound BlasterX Siege M04

meilleur souris gamer

Ce n’est pas tous les jours que nous voyons une entreprise connue pour ses cartes concurrencer des sociétés aussi renommées que Razer et Logitech avec une souris de jeu compétente.

La souris gaming Sound BlasterX M04 de Creative est exactement cela, et c’est en fait assez impressionnant. L’évaluation de 12 000 DPI signifie que vous n’aurez pas à utiliser l’accélération du pointeur pour utiliser la souris avec succès.

Le schéma d’éclairage RVB, contrôlé à l’aide du logiciel Sound Blaster Connect de Creative, s’affiche sur un subtil accent à la base de la souris. Clairement, le Sound BlasterX Siege M04 est un gagnant dans la fonction et le style.

Souris gaming Creative Sound BlasterX

thumbs-up-icon
Pros
    • Excellent capteur
    • Forme confortable
  • Éclairage élégant
thumbs-down-icon
Cons
    • Pourrait être plus léger
    • L’équilibre n’est pas parfait
  • Prix élevé
Avantages
  • Excellent capteur
  • Forme confortable
  • Éclairage élégant
Inconvenients
  • Pourrait être plus léger
  • L’équilibre n’est pas parfait
  • Prix élevé

Voir les meilleurs claviers Gamer sans fil

Voir Meilleures souris gamer sans fil

Souris gamer sans fil ou avec fil – Laquelle choisir ?

Les avantages d’une souris gamer sans fil sont exactement les mêmes avantages que ceux offerts par la technologie sans fil: liberté de mouvement et gestion simplifiée. Avec une souris sans fil, vous n’aurez plus à vous soucier des câbles emmêlés ou coincés, et vous êtes libre de vous éloigner de votre bureau si vous le souhaitez.

D’autre part, une souris sans fil présente également les inconvénients communs à tous les périphériques sans fil: un retard à l’entrée et une dépendance aux piles pour l’alimentation. Pour la plupart des joueurs, le décalage d’entrée ne poserait pas de problème, à moins d’être très éloigné de leur ordinateur, et seuls les joueurs chevronnés sont susceptibles de ressentir la différence.

Avoir à garder une trace de la vie de la batterie est plus un inconvénient mineur qu’un inconvénient réel, mais nous avons tous oublié de charger notre souris, notre clavier ou notre contrôleur, pour le laisser mourir à un moment critique du jeu.

Tout en tenant compte de ce qui précède, il est préférable de choisir l’option qui correspond à vos besoins.

Si vous envisagez une souris gamer sans fil pour un confort accru, un bureau plus ordonné ou un jeu sur canapé, vous devez absolument en avoir une – voir les meilleures souris gaming sans fil en 2019 – . Le léger décalage d’entrée est totalement insignifiant, sauf si vous êtes un joueur compétitif qui a besoin de tous les avantages possibles.

À l’inverse, une souris de jeu filaire est généralement un meilleur choix pour les personnes disposant d’un budget réduit ou simplement pour celles qui préfèrent une bonne souris pour leur argent plutôt que de payer un supplément pour les fonctionnalités sans fil.

En fin de compte, l’une n’est meilleure que l’autre en fonction des besoins de l’utilisateur. Nous sommes tentés de dire que les souris avec fil conviennent mieux au jeu, car une connexion câblée est plus stable et plus réactive, mais comme nous l’avons déjà mentionné, le retard d’entrée et un signal instable ne concernent les souris sans fil que dans les cas les plus extrêmes.

Pour vous ; Quelle est la meilleure souris gamer en 2019 ?

Meilleures ventes souris gamer

Meilleurs pc portable gamer pour jouer en 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here