Les Meilleurs tapis d’éveil en 2019 pour votre nouveau-né

Meilleur tapis d’éveil – Pourquoi choisir le meilleur tapis d’éveil ? Les tapis d’éveil ou les gymnases pour bébés sont des outils incroyables pour stimuler les sens de votre bébé, les divertir pendant les heures de jeu et développer ces fonctions cognitives essentielles telles que la logique, la coordination et la conscience de soi.

Mais avant de voir la liste des meilleurs tapis d’éveil ; voici quelques informations importantes

Pourquoi les tapis d’éveil sont-ils bons pour les bébés?

En savoir plus sur les “causes et effets” : Les tapis d’activité peuvent aider votre bébé dès sa naissance. Vers l’âge de 6 semaines, ils aideront votre bébé à développer une relation de cause à effet, car ils réalisent que s’ils poussent les jouets sur le téléphone portable suspendu, ils bougent.

Développer la vision de votre bébé : Votre bébé est né avec une vision assez flou, ce qui signifie qu’il ne peut voir que quelques centimètres devant son visage. Au fur et à mesure qu’ils grandissent, ils commenceront à s’intéresser à différentes formes et couleurs, ce qui signifie que la plupart des tapis de jeu sont conçus avec une variété de jouets brillants et accrocheurs sur lesquels votre bébé va se concentrer.

Développer des compétences de préhension : Vous avez déjà remarqué les aptitudes de préhension de votre bébé – agrippant par réflexe tout ce qui se trouve dans ses paumes. Au fur et à mesure que votre bébé grandit, vous remarquerez que votre tout-petit atteint et saisit les jouets suspendus sur le téléphone portable, même s’il ne les intéresse pas lors de la première utilisation du tapis.

Développer la conscience de soi : Une autre caractéristique que vous remarquerez dans  cette liste des meilleurs tapis d’éveil est un petit miroir. Votre bébé ne se remarquera probablement pas dans le miroir avant l’âge de quatre mois environ, au moment où vous remarquerez peut-être qu’il commence à tendre la main. En grandissant, votre bébé interagira davantage avec son reflet dans le miroir, en faisant des grimaces et en souriant.

Développer les habiletés motrices : Les jouets stimulants des gymnases d’activités sont parfaits pour le développement de votre bébé, mais aussi pour une utilisation pendant la période abdominale. Vous devriez toujours utiliser un tapis d’éveil ou une couverture pour le ventre, pas un canapé ou une surface surélevée. Le temps passé sur le ventre est important pour aider votre bébé à développer ces importantes capacités motrices. Allongez-vous avec votre bébé et encouragez-le aussi à vous regarder, ou aux jouets suspendus au-dessus du tapis.

Quels est  Le meilleur tapis d’éveil en 2019 pour mon bébé ?

Avec de nombreuses options disponibles, il peut être difficile de trouver le meilleur tapis d’éveil pour vous et votre bébé. Nous avons effectué des recherches pour vous aider à choisir.

Tiny Love tapis d’éveil Evolutif 1 2 3 – meilleur tapis d’éveil

Tiny Love Tapis d'Eveil Bébé Evolutif 1 2 3

Ce tapis d’éveil pour bébé est peut-être l’un des tapis les plus chers sur le marché, mais il grandit avec votre bébé, ce qui le rend rentable. Le tapis d’éveil peut être plié en un centre d’activités assis qui comprend un jeu de balle amusant et un jouet debout une fois que votre tout-petit est assez vieux.

Avec beaucoup de jouets interactifs qui pendent, un tapis propre et un coussin pour le ventre, on a adoré la douceur de ce tapis de jeu par rapport aux autres du marché.

Acheter maintenant sur Amazon

Fisher-Price Kick et Play – meilleur tapis d’éveil

Fisher-Price Kick et Play

Ce tapis de musique est  l’un meilleurs tapis d’éveil et  le plus populaire sur le marché, aide votre bébé à franchir plusieurs étapes de son développement, notamment la pose et le jeu, le temps passé sur le ventre et la position assise. Les jouets suspendus aident à développer la conscience de soi et la coordination œil-main, tandis que le tapis aide également à développer la motricité en donnant des coups de pied et en atteignant les touches du piano. Les effets musicaux aident également votre bébé à comprendre les causes et les effets.

Acheter maintenant sur Amazon

Mothercare tapis d’éveil Jardin

Mothercare Tapis d'Éveil Jardin

Ce tapis de jeu adorable n’est pas seulement très doux et câlin, il est accompagné de deux arches d’activité et de quatre jouets qui favorisent le développement cognitif et physique en stimulant la motricité, la coordination entre les yeux et les mains et la conscience de soi. Idéal pour la position couchée et le ventre, il convient dès la naissance et est complètement lavable en machine.

Acheter maintenant sur Amazon

Baby Einstein tapis d’éveil – meilleur tapis d’éveil

Baby Einstein Tapis d'Eveil

Avec un accessoire de baleine mignon pour le ventre, ce tapis de jeu nautique vous accompagnera jusqu’à ce que votre bébé soit prêt à s’asseoir. La voûte plantaire comprend des hochets, des anneaux de dentition, des cartes mémoire et un chasseur de perles. Il comprend également un jouet étoile de mer 3 en 1 qui joue des mélodies classiques et s’allume pendant 20 minutes.

L’étoile de mer peut même être attachée à votre berceau ou à votre porte-bébé pour divertir votre petit lors de vos déplacements.

Acheter maintenant sur Amazon

TOMY Lamaze  tapis d’éveil Freddie La Luciole

TOMY Lamaze  tapis d'éveil Freddie La Luciole

Un joli tapis d’éveil pour bébés d’une marque digne de confiance – Freddie the Firefly de Lamaze figurant sur notre liste Meilleurs tapis d’éveil en 2019 bébés, et ce tapis est tout aussi génial.

Doté de différentes fonctionnalités pour aider le développement de votre bébé, le gymnase 3-en-1 est non seulement idéal pour les abdominaux, mais également avec trois jouets différents qui peuvent facilement être coupés pour vous amuser.

Acheter maintenant sur Amazon

Bright Starts tapis d’éveil à Balles

Bright Starts, Tapis d'Éveil à Balle

Les murs réglables agissent comme une barrière pendant la récréation – une excellente option si vous craignez que ces balles ne volent tout autour du salon ou que votre bébé bouge trop pendant la période abdominale.

Il pourrait même être utilisé comme un terrain de baseball pour un enfant en bas âge, vous permettant de traverser plusieurs années de développement. Ce tapis d’eveil comprend un toucan électrique qui joue plus de 20 minutes de mélodies, un éléphant doux et un chasseur de perles de singe.

Avec des jouets sur le thème de la jungle et des anneaux en forme de feuille, cette salle de jeu a plus que ce que vous pouvez jamais demander.

Acheter maintenant sur Amazon

Galt Nid tapis d’éveil – Ferme

Galt Nid d'éveil - Ferme

Si vous recherchez un tapis d’éveil à emporter, c’est un excellent choix car il se dégonfle pour un transport facile. Votre bébé aura l’air si mignon et si confortable à l’intérieur de cette salle de sport multi-sensorielle.

En leur offrant un endroit propice pour s’allonger ou s’asseoir, cet anneau souple et gonflable comprend quatre jouets et huit activités autour du nid avec lequel bébé peut interagir.

En se concentrant sur l’amélioration de la coordination œil-main et des habiletés de manipulation, il contribuera au développement cognitif et physique.

Acheter maintenant sur Amazon

TOMY Lamaze “Tourne et Explore” tapis d’éveil

TOMY Lamaze "Tourne et Explore" - Tapis d'Eveil 

Convient dès la naissance, votre petit adorera ce tapis d’activités. Conçue pour faciliter le temps passé sur le ventre, la coccinelle en rotation douce renforce le cœur de votre bébé tout en le stimulant avec des jouets craquants . La roulette est amovible, de sorte que le tapis d’éveil peut être utilisée une fois qu’ils peuvent s’asseoir. Cetapis d’éveil davantage l’exercice que les autres tapis de jeu, ce qui en fait une aide précieuse pour le développement physique.

Acheter maintenant sur Amazon

Fisher-Price – Gymnase avec mélodies et sons

Fisher-Price – Gymnase avec mélodies et sons

Ce tapis d’éveil Fisher Price présente aux bébés les images et les sons de la nature, avec des papillons en rotation, une girafe en peluche, des feuilles froissées, des singes et des toucans suspendus et une variété de sons, de lumières et de musique de la nature. Les jouets peuvent être placés plus bas pour les petits bébés et il y a un miroir pour encourager la conscience de soi.

Acheter maintenant sur Amazon

Treetop tapis d’éveil

Treetop Tapis d'éveil

Ce tapis d’éveil met en vedette cinq créatures des bois suspendues suffisamment basses pour que les bébés plus petits puissent les saisir ou les donner à coups de pied. Les feuilles froissent, le hibou hochet, la fleur couine et il y a aussi des bruits de la nature, un miroir dans le tronc de l’arbre et un coussin de ventre pour le support. Beaucoup de plaisir pour les bébés plus jeunes à avoir ici.

Acheter maintenant sur Amazon

Skip Hop – Tapis d’activité, avec lumières intelligentes

Skip Hop - Tapis d'activité, avec lumières intelligentes

Une natte colorée avec 4 jouets suspendus sensoriels réversibles, un oreiller en forme de chien en forme de chien et des arcades musicales lumineuses. Nécessite 3 piles AA.

les graphismes audacieux sont splendides et les arches lumineuses enchanteresses (nous aimons particulièrement le mode “traçage” dans lequel votre bébé peut suivre les lumières s’allumant une à une). L’oreiller pour ventre de chien Thesausage-dog est de bonne taille et a de belles oreilles froissées.

Acheter maintenant sur Amazon

Little Bird Told Me My Little Sunshine tapis d’éveil

Little Bird Told Me My Little Sunshine tapis d'éveil

Tapis d’éveil bien rembourré (et lavable) avec beaucoup de textures lisses, brillantes et délicates, livré avec un coussin pour le ventre / appui-tête, 2 jouets d’activité avec anneaux de dentition, un jouet à tirer musical (détachable), un miroir de jeu (détachable) et facile à assembler des arches de jeu. Peut aussi être utilisé comme tapis d’activité lorsque votre bébé peut s’asseoir ou ramper.

c’est l’un des tapis d’éveil  les plus confortables que nous ayons vus – un très joli rembourrage en coussins – et ses couleurs vives et son design d’escargot amical sont amusants (sans être trop pour votre salon moyen).

Comment choisir le meilleur tapis d’éveil pour bébé

Les tapis d’éveil pour bébés existent depuis des années. Ils procurent aux bébés une stimulation précoce, renforcent leur abdomen et offrent aux parents une pause. Les nourrissons sont une poignée! Il peut être difficile de garder leur attention pendant un certain temps, et tous les parents connaissent les pleurs et les hurlements qui s’ensuivent lorsqu’un bébé ne dort pas et ne mange pas et s’ennuie tout simplement (oui, même les bébés s’ennuient!). Mais choisir le meilleur tapis d’éveil  pour bébé peut être difficile. Laissez-nous vous donner un coup de main!

Que peut faire un meilleur tapis d’éveil pour votre bébé ?

Les tapis d’éveil sont un excellent moyen de garder l’attention de votre bébé avec des couleurs, des lumières et des jouets chantants sur lesquels il peut frapper, attraper ou tirer. C’est un excellent outil lorsque le bébé ne peut pas encore s’asseoir sans aide. Même les bébés ont besoin d’exercice! Ils ont besoin d’étirer et de bouger ces petits bras et jambes et d’explorer ce que leur corps peut faire!.

Laissez votre bébé s’amuser et bougez toute cette énergie! Les meilleurs tapis d’éveil pour bébé permettent à votre bébé de s’étendre sur le ventre ou sur le dos et de commencer à explorer ses propres capacités physiques (donner des coups de pied, scooter, se retourner, tendre la main et saisir), ainsi que la cause à effet, dès quelques semaines d’âge!

Que rechercher lors du choix d’un meilleur tapis d’éveil ?

a plupart des tapis d’éveil ont des caractéristiques similaires, comme un tapis coloré rembourré pouvant être texturé pour stimuler le bébé, et une barre de jouets pouvant inclure des miroirs, des hochets et des jouets qui chantent ou s’allument, qui pendent directement sur votre bébé dans leur champ de vision. .

Certains tapis de jeu, cependant, ont des caractéristiques uniques, notamment une barre de pied avec des jouets qui chantent pour que bébé puisse frapper, un oreiller coussiné pour la tête ou le ventre de bébé offrant une légère inclinaison, ou même la capacité de retenir l’eau pour créer une récréation spéciale expérience avec des textures et des formes à l’intérieur du tapis.

Choisir un meilleur tapis d’éveil  est simple avec notre liste pratique des meilleurs tapis d’éveil en 2019 pour bébé. Décidez simplement des fonctionnalités que vous souhaitez pour votre bébé, explorez les options de couleur, de taille et de fonctionnalités, et définissez un budget. La plupart des tapis de jeu sont très abordables, et vous pouvez en trouver un pour tous les budgets sur cette liste!

Voir : jouets pour garçons et jouets pour filles

Voir aussi :

Meilleur tire-lait électrique et manuel en 2019

les meilleurs moulins à café en 2019 manuels et automatiques

Meilleures machines à thé 2019 : Comparatif de meilleures Théière électriques

Meilleure tablette éducative en 2019 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of