Meilleur tire-lait manuel 

Pourquoi voudriez-vous un tire-lait manuel si vous pompez exclusivement? Elles peuvent être utiles de nombreuses manières – par exemple, en tant que pompe de secours en cas de panne de courant ou pour pouvoir pomper rapidement à l’extérieur de votre maison sans avoir à transporter des tonnes de matériel de pompage. Voici les meilleures pompes disponibles sur le marché et comment trouver le meilleur tire-lait manuel pour vous.

Types de tire-lait manuels

Il existe deux principaux types de tire-lait manuels: les pompes à poignée et la pompe d’aspiration ordinaire.

Quelles sont les différences entre les deux?

Pompes à poignée – Les pompes à poignée ressemblent un peu aux tire-lait électriques, dans la mesure où elles ont une bride, des connecteurs et des vannes, et que vous pompez le lait dans des bouteilles.

La principale différence est que votre main fournit l’énergie à la pompe en abaissant à plusieurs reprises la poignée vers le bas, au lieu de l’électricité ou de la batterie.

Pompes à succion – Les pompes à succion ne ressemblent pas du tout à des tire-lait, mais plutôt à des vases en silicone. La façon dont ils fonctionnent consiste à attacher la pompe à votre sein, à la positionner correctement et à établir une aspiration, puis à presser la base de la pompe pour que votre lait descende.

Meilleur tire lait manuel

Vous trouverez ci-dessous les cinq meilleurs tire-lait manuels actuellement disponibles. J’ai énuméré les éléments à prendre en compte, ainsi que les avantages et les inconvénients de chaque pompe.

Tire-lait Medela Harmony – meilleur tire lait

Tire-lait Medela Harmony

Facile à utiliser, compact et élégant, le tire-lait manuel Medela Harmony est une excellente option pour le travail ou les voyages. Cette pompe manuelle légère et compacte est ultra-confortable et suffisamment confortable pour être utilisée presque n’importe où.

 

Le tire-lait manuel Medela Harmony est presque entièrement assemblé, mais vous devrez procéder à une ébullition de stérilisation initiale avant de l’utiliser. C’est une bonne idée de noter mentalement que tout est en harmonie pendant que vous démontez la pompe pour faciliter le premier montage. La pompe est composée de huit pièces: poignée, protège-sein, valve, flacon de récupération, membrane, connecteur corps / composant de la pompe et diaphragme / tige avec joint torique. Nous avons constaté que les pièces s’emboîtaient toutes de manière sûre et sans difficulté. Tous les testeurs parents ont convenu que la pompe était facile à assembler et à démonter et que les instructions de montage et d’utilisation étaient claires et faciles à suivre.

Le tire-lait manuel Medela Harmony  est suffisamment confortable pour être utilisé quotidiennement. Le bouclier de sein de 24 mm fourni avec la pompe était de bonne taille pour ,  bien ajusté contre la poitrine. Si vous avez l’impression que le bouclier de 24 mm ne vous convient pas, Medela vend des protège-seins de cinq tailles différentes, allant de 21 mm à 36 mm. Vous devriez donc pouvoir en trouver un qui vous convient.

Le tire-lait manuel Medela Harmony est l’un des rares tire-lait manuels que nous avons testés avec la technologie d’expression à deux phases, qui imite les phases de stimulation et d’expression de l’allaitement. L’expression en deux phases de l’Harmony est très facile à utiliser: il suffit d’appuyer sur la flèche située en haut de la poignée pour commencer en mode stimulation et, lorsque la déception commence, basculer en mode expression en pompant le bas de la poignée.  ce système est facile et efficace lors du pompage. Toutefois, il convient de noter que la poignée rotative peut créer une certaine confusion lors du passage d’une phase à l’autre. L’un de nos testeurs a estimé qu’il était nécessaire de tourner la poignée plutôt que de passer simplement au pompage par le bas.

Le tire-lait manuel Medela Harmony est composé de huit pièces et est très facile à nettoyer à la main ou au lave-vaisselle. (Remarque: comme pour toute pompe, vérifiez les instructions pour savoir quelles pièces vont au lave-vaisselle.)  l’Harmony est particulièrement facile à nettoyer car il n’y a pas de zones difficiles à atteindre entre toutes les pièces. Il est à noter que la membrane de cette pompe est assez fine et délicate. Vous devrez donc faire très attention lors du nettoyage. Mais ne vous en faites pas trop – si la membrane est perdue ou endommagée, la pompe est livrée avec deux extras et les remplacements sont facilement disponibles.

Tire-lait Medela Harmony

thumbs-up-icon
Pros
  • C’est facile et intuitif à utiliser
  • Il a deux paramètres – un pour la déception et un pour l’expression
  • il peut tenir dans un grand sac à main
thumbs-down-icon
Cons
  • Une seule bride est fournie (24mm)
  • Ta main peut vite se fatiguer

 

Haakaa tire lait Pompe à poitrine en silicone – meilleur tire lait

Haakaa tire-lait manuel

Le tire-lait Haakaa est de qualité médicale à 100%, écologique et simple à utiliser. La première chose qui vous frappe au sujet de la pompe Haakaa, c’est que tout est en un. Pour quelqu’un qui allaite depuis longtemps  et qui est habitué à assembler (et à nettoyer) beaucoup de pièces de pompe, c’est merveilleux! C’est très facile à utiliser et à nettoyer, ce qui est très positif pour toute Maman occupée.

Il est composé à 100% de silicone de qualité alimentaire (c.-à-d. Sans BPA, PVC et sans phtalate) et totalement flexible.

La bouteille / pompe Haakaa est vraiment jolie avec son motif complexe surélevé. C’est vraiment très élégant en ce qui concerne les tire-lait.

Haakaa tire-lait

thumbs-up-icon
Pros
  • C’est très abordable
  • Il est très petit et se glisse facilement dans la plupart des sacs à main
  • Il n’y a pas de pièces à surveiller ou à nettoyer
thumbs-down-icon
Cons
  • Il faudra peut-être un peu de pratique pour savoir où positionner la pompe pour l’aspiration et pour obtenir une dépression.
  • Vous devez acheter un couvercle / stabilisateur séparément afin de pouvoir le déposer après le pompage sans renverser

Lansinoh – meilleur tire lait manuel

Lansinoh meilleur tire lait manuel

Ce tire-lait manuel abordable est un excellent choix si vous souhaitez exprimer votre travail en toute discrétion. Il est livré avec un support pratique pour empêcher le lait exprimé de couler lorsque vous avez fini de tirer, et il est doux sur les seins par rapport aux autres pompes manuelles. Cela dit, notre panel de testeurs de mères avait des critiques mitigées quant à la puissance d’aspiration.

Les premières choses à faire: le lait maternel est l’une des tâches les plus fastidieuses et les moins glamour que une mère puisse faire. Et parfois, cela peut être un peu douloureux. Mais le tire-lait manuel Lansinoh facilite grandement les choses.

Pour que le bébé reçoive tout le lait et aucun produit chimique, le tire-lait est composé à 100% de polypropylène, un plastique adapté au stockage du lait maternel. Deux vannes supplémentaires et un diaphragme de rechange sont fournis, ainsi qu’une brosse de nettoyage, deux bouteilles et deux sacs de stockage de lait. Toutes les pièces vont au lave-vaisselle.

Ce sont les petites attentions qui peuvent faire toute la différence dans l’exercice ennuyeux d’expression du lait c’est que cela a l’air beau et que le manche était plus facile à pomper et que sa forme était meilleure que tout autre.

La pompe elle-même est facile à assembler, ce qui signifie qu’elle n’entraîne aucun mouvement quotidien dans le stérilisateur. C’est léger mais durable. mais les soupapes supplémentaires et un diaphragme de rechange sont pratiques car ce sont les pièces les plus susceptibles de céder sur une pompe manuelle.

l’aspiration est assez forte pour que le lait coule rapidement.

Une caractéristique essentielle du tire-lait manuel Lansinoh est un porte-bouteille qui le rend plus stable. Si vous avez déjà passé une demi-heure à pomper, et que votre bébé donne un coup de pied au-dessus du biberon de lait précieux d’un seul coup d’orteil, vous saurez à quel point c’est utile!

Il est silencieux, à l’exception des petits couinements – mais rien de suffisamment fort pour mettre un bébé au repos s’il se trouve qu’il tète l’autre sein au moment de téter. Et il est suffisamment petit (et élégant) pour tenir facilement dans votre sac à main pour les moments inattendus où vous devez simplement pomper.

Lansinoh tire-lait

thumbs-up-icon
Pros
  • Il vient avec deux tailles de boucliers de poitrine (25mm et 30.5mm)
  • Il a à la fois déception et modes d’expression
  • Ne semble pas avoir autant de problèmes avec les pièces qui ne fonctionnent pas que les autres pompes manuelles
thumbs-down-icon
Cons
  • Cette pompe s’adapte uniquement aux bouteilles Lansinoh
  • Si vous avez besoin d’une pièce de rechange, vous devrez peut-être acheter une nouvelle pompe. il peut être difficile de trouver des pièces individuelles

 

Naturebond  ventouse – meilleur tire lait

Naturebond  ventouse tire-lait manuel

Le tire-lait NatureBond est le tire-lait manuel numéro un en silicone aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. C’est l’une de ces choses qui peuvent naturellement soutenir votre allaitement. Cette petite pompe est simple à utiliser, belle, sans douleur et efficace! Il recueille le lait maternel par la pression d’aspiration et est considéré comme le meilleur tire-lait naturel pour capter ce lait « laissé tomber » pendant l’allaitement. Et la meilleure partie est que cette petite pompe le fait toute seule!

Fabriquée en silicium lisse et solide, la pompe est incroyablement facile à utiliser. Il vous suffit de l’attacher à votre poitrine et d’obtenir une succion. La bride est de bonne forme pour s’adapter à la plupart des tailles de seins et de mamelles. Le matériau est suffisamment souple pour former un joint sous vide sécurisé et vous permettre ainsi d’avoir les mains libres. De cette façon, vous pouvez récupérer le lait qui coule de l’autre sein pendant que vous allaitez. Pas de gaspillage de ces précieuses gouttes.

Nous voudrions souligner que vous pouvez l’utiliser passivement pour calmer la fatigue lorsque votre bébé tète activement (comme une pompe à exprimer). Le silicone souple est beaucoup plus doux sur la poitrine que les autres pompes manuelles. La pompe est super confortable et totalement ingénieuse. Il peut être utilisé dans n’importe quelle position, même lorsque vous êtes allongé, ce qui est formidable pour les tétées au lit!

Naturebond

thumbs-up-icon
Pros
  • C’est abordable, et vient avec un bouchon et un stabilisateur pour éviter les déversements
  • Très petit et facile à voyager, et il n’ya pas de pièces à nettoyer
  • C’est plutôt silencieux
thumbs-down-icon
Cons
  • Il faudra peut-être un peu de pratique pour savoir où positionner la pompe pour l’aspiration et pour obtenir une dépression.
  • Il peut perdre l’aspiration avec le mouvement

 

Philips Avent Comfort – meilleur tire lait

Philips Avent Comfort tire lait manuel

Le tire-lait manuel Philips Avent Comfort est livré assemblé, mais vous devrez effectuer une première ébullition de stérilisation. (Lisez toujours les instructions fournies avec votre pompe car certaines pièces ne peuvent pas être bouillies.) Lorsque vous démontez la pompe pour la stériliser, vous voudrez bien noter l’intégration de toutes les pièces. Les manuels d’utilisation ne sont pas toujours clairs pour tous les utilisateurs . Le tire-lait manuel Philips Avent Comfort est composé de sept pièces différentes.  la pompe est facile à assembler et à démonter.

 

Le Philips Avent Comfort a un écran de protection du sein particulièrement doux et flexible, à tel point qu’ils l’appellent un «coussin de sein». pas  de douleurni de fissure ou de saignement au mamelon avec Philips Avent Comfort Manual. Pompe. on a particulièrement apprécié le fait de pouvoir s’asseoir dans une position confortable tout en pompant; avec de nombreuses pompes, vous devez vous pencher en avant pour vous assurer que le lait tombe directement dans les bouteilles, mais ce n’est le cas avec aucune des pompes Philips Avent Comfort.

En ce qui concerne les tire-lait manuels, les mères ont le contrôle ultime de la pression et du taux de pompage, mais vous ne pouvez pas tirer les mains libres. Il est bon d’avoir une pompe manuelle sous la main si vous utilisez une pompe électrique, car si le courant est coupé ou si vous êtes dans une voiture et que votre pompe n’a pas d’adaptateur de voiture ou de batterie, vous serez absent de chance. L’atout majeur du tire-lait manuel Philips Avent Comfort est qu’il est compatible avec les tire-lait doubles et simples électriques de Philips Avent, vous permettant ainsi d’utiliser les corps et les biberons de façon interchangeable.

 

Philips Avent Comfort

thumbs-up-icon
Pros
  • La bride fournie avec la pompe comporte un «coussin de massage» censé être plus confortable
  • C’est très petit
  • C’est fait pour que vous n’ayez pas à vous pencher en avant et à vous asseoir plus confortablement
thumbs-down-icon
Cons
  • La pompe comprend uniquement une bride de taille (25 mm), une autre (19 mm) est disponible à la vente séparément
  • La pompe n’est pas compatible avec beaucoup d’autres bouteilles

 

Comment choisir le meilleur tire lait manuel pour vous ? 

Lorsque vous choisissez le meilleur tire-lait manuel, la taille, la compatibilité des biberons et des autres pompes, ainsi que la facilité d’utilisation par rapport à la facilité de nettoyage, sont les points les plus importants à prendre en compte.

meilleur tire lait – Taille : Si vous voulez quelque chose que vous pouvez facilement insérer dans un sac à main, les deux pompes d’aspiration (Haakaa et NatureBond) sont les plus petites et elles n’ont pas beaucoup de pièces supplémentaires à emballer ni de poignée .
meilleur tire lait – Compatibilité avec d’autres bouteilles et pièces de pompe. Si vous possédez une pompe électrique Medela, Lansinoh ou Avent, il peut être judicieux d’avoir la même marque de pompe manuelle, car vous pouvez mélanger et assortir les pièces de la pompe, les brides et les bouteilles.
meilleur tire lait – Facilité d’utilisation vs facilité de nettoyage: Les pompes aspirantes prennent un peu de pratique pour comprendre comment utiliser et obtenir une déception si elles n’ont pas un bébé allaité de l’autre côté. Les pompes à poignée sont assez faciles à utiliser. Cependant, les pompes d’aspiration sont beaucoup plus faciles à nettoyer et à emballer.

Meilleur tire lait électrique 

 

Philips avent  tire-lait électrique double – meilleur tire lait

Philips avent  tire-lait électrique double

Le tire-lait double électrique Philips Avent Comfort est un tire-lait facile à utiliser, offrant une très bonne force d’aspiration et un prix raisonnable. Nous avons vraiment quelques fonctionnalités que nous aimons vraiment: des réglages très simples, des protège-seins super doux et une housse qui s’adapte sur les protège-seins pour les protéger de la charpie et des poils d’animal. Cela dit, si vous êtes une mère un peu pompeuse, vous voudrez savoir que cette pompe n’a pas de batterie rechargeable ni de pile à usage unique.

Bien qu’il soit important de faire une première ébullition de stérilisation, le tire-lait double électrique Avent Comfort de Philips est quasiment prêt à l’emploi. Les corps de pompe sont constitués de six pièces qui s’emboîtent de manière intuitive.

Si vous oubliez, le manuel d’instructions comprend des schémas clairs et faciles à suivre. La tubulure se connecte rapidement aux corps de pompe et il est tout aussi facile de brancher l’autre extrémité sur le moteur de la pompe. Nos testeurs à domicile ont tous été d’accord sur le fait que les instructions de la pompe sont claires et faciles à assembler. Ils ont également déclaré qu’ils étaient capables de commencer à utiliser la pompe rapidement.

Les réglages de pompage du tire-lait double électrique Philips Avent Comfort ne pourraient être plus simples. Il comporte un bouton de mise en marche, un bouton de mode de stimulation et trois réglages d’expression. Le mode de stimulation reproduit la succion rapide et puissante d’un bébé au début d’une séance d’allaitement, ce qui contribue à faire couler le lait. Une fois que votre lait coule, vous pouvez choisir la force d’aspiration qui vous convient le mieux à l’aide de l’un des trois paramètres d’expression. Il n’ya pas de fonction mémoire sur cette pompe, mais avec si peu de réglages, ce n’est pas nécessaire. Si vous ne devez tirer qu’un seul sein, vous ne devez utiliser qu’un seul corps de pompe (bien que Philips Avent suggère de placer le couvercle sur l’autre corps de la pompe). Et même s’il n’ya pas d’écran numérique ou rétroéclairé, il reste assez facile à utiliser dans une pièce faiblement éclairée puisqu’il n’ya que cinq boutons.

Les pièces lavables de cette pompe sont très faciles à stériliser et à nettoyer à la main ou au lave-vaisselle. (Remarque: comme pour toute pompe, vérifiez les instructions pour savoir quelles pièces vont au lave-vaisselle.) Les vannes de la Philips Avent Comfort sont plus grandes que certaines autres pompes. Elles risquent donc moins de se déchirer ou de se perdre.

Acheter maintenant sur Amazon

 

Lansinoh – meilleur tire lait Double Électrique

Lansinoh Double  Tire-lait Électrique

Le tire-lait double électrique Lansinoh Signature Pro offre aux mamans une option économique et efficace lorsqu’elles souhaitent investir dans un tire-lait double électrique à utiliser en combinaison avec l’allaitement. Nous apprécions particulièrement le fait que cela donne aux mères le contrôle de leur expérience de pompage avec trois styles de pompage, chacun avec huit niveaux d’aspiration réglables à choisir. Facile à utiliser, à assembler et à nettoyer, le tire-lait double électrique Signature Pro de Lansinoh allie qualité et bon rapport qualité-prix.

Dans l’ensemble,  cette pompe est assez simple à assembler et à démonter.

Le manuel Signature Pro comprend un guide de démarrage rapide, utile pour les mères qui ont besoin d’un rappel sur la façon de configurer leur pompe en un clin d’œil (Remarque: il est important de lire le manuel en entier avant de commencer à utiliser votre nouvelle pompe afin de vous assurer du bon fonctionnement du système. utilisation sûre).

Le tire-lait double électrique Lansinoh Signature Pro offre une expérience de pompage personnalisable avec huit niveaux d’aspiration pour chacun des trois styles de pompage (qui incluent un schéma de succion court et rapide, un schéma de succion modéré et un schéma de succion lent et long). vous pouvez  choisir un style de pompage et  un réglage  facilement. Nous apprécions le fait que toutes ces informations soient clairement présentées sur l’écran LCD rétro-éclairé de la pompe et que tout soit contrôlé par cinq boutons simples (le bouton marche / arrêt, le bouton bascule / expression permettant de basculer entre les phases, le style de pompage bouton et les commandes d’aspiration plus et moins).

Comme beaucoup d’autres doubles pompes électriques, le tire-lait double électrique Signature Pro de Lansinoh peut être utilisé comme une simple pompe. Pour ce faire, retirez simplement l’un des tubes de 300 mm du connecteur Y et insérez la fiche connectée à sa place. Aucun de nos testeurs n’a eu de difficulté à pomper un seul sein à la fois.

Acheter maintenant sur Amazon

 

Medela – meilleur tire lait électrique double pompage Freestyle

Medela -Tire-lait électrique

Le tire-lait double électrique Medela Freestyle est léger, programmable et dispose d’un affichage numérique rétro-éclairé qui permet de pomper dans le noir. Il est également doté d’une minuterie pour ne pas oublier de regarder l’horloge. Oui, le prix du Freestyle est plus élevé que celui de beaucoup d’autres tire-lait doubles électriques, mais il regorge de caractéristiques et de fonctionnalités.

Et si vous pompez régulièrement à la volée, vous comprendrez qu’il est livré avec une batterie rechargeable (d’une autonomie de trois heures), un sac fourre-tout et un mini-refroidisseur conçu pour accueillir jusqu’à quatre bouteilles de collecte. En outre, en fonction de vos besoins, vous pouvez facilement utiliser le Freestyle comme pompe double ou simple.

Avec un affichage numérique rétroéclairé et cinq boutons simples (allumer / éteindre, réduire le vide, augmenter le vide, touche de fonction de la mémoire et relâcher), on a constaté qu’il était facile d’utiliser les diverses options de styles de pompage ou de paramètres offres de pompe. Pour vous aider à faire couler votre lait, le Freestyle commencera par une phase de stimulation, qui est un mouvement de succion plus rapide qui vise à reproduire un bébé lorsqu’il se verrouille pour la première fois. La phase de stimulation dure deux minutes et pendant cette phase, vous pouvez régler le vide pour votre confort.

Après deux minutes de pompage, le style libre passe automatiquement en phase d’expression. Si votre lait commence à couler avant la fin de la phase de stimulation, il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’abaissement pour passer à la phase d’expression du pompage (qui est plus confortable que la phase de stimulation).

On a constaté qu’on peut facilement obtenir un joint hermétique entre le protège-poitrine (ou les brides) et la poitrine. En ce qui concerne les fuites de lait autour des boucliers (un problème courant), la majorité de nos testeurs ont déclaré avoir subi des fuites. Cependant, ils ont décrit ces fuites comme «quelques gouttes une ou deux fois» – rien ne les dissuaderait d’utiliser la pompe.

Facile de détacher les biberons de la pompe sans renverser de lait maternel. Et quand il faiut utiliser la pompe dans une pièce sombre ou faiblement éclairée,c ‘est facile de le faire. Parmi les autres fonctionnalités que nous trouvons utiles, citons la fonction de mémoire (vous pouvez définir votre niveau d’aspiration préféré) et la minuterie.

Selon vos besoins, le Freestyle peut également être utilisé comme une seule pompe avec un simple ajustement du tuyau. Nos testeurs ont convenu que Freestyle est pratique et facile à utiliser quand ils sont loin de chez eux grâce à la batterie rechargeable et au sac inclus.

Acheter maintenant sur Amazon

 

Philips Avent Comfort – meilleur tire lait

Philips Avent Comfort tire-lait

Le tire-lait simple électrique Philips Avent est léger, compact et à un prix raisonnable. Nous aimons le fait que la pompe puisse être branchée pour une utilisation facile à domicile et peut également fonctionner avec quatre piles AA lorsque vous êtes en déplacement ou en déplacement. Avec une poignée de réglages simples et un coussin de massage (une protection de la poitrine), vous pouvez vous attendre à des séances de pompage confortables et simples. De plus, cette pompe est fournie avec un couvercle qui aide à garder les boucliers libres de peluches, de poussière et de poils d’animaux.

Avec seulement cinq boutons (puissance, mode de stimulation et trois paramètres d’expression), utiliser le tire-lait Philips Avent Comfort Single Electric est assez simple. Le mode de stimulation imite la tétée plus forte du bébé lors de la première mise au sein, ce qui aide à faire couler le lait. Une fois que vous avez établi un flux, vous pouvez choisir l’un des trois paramètres d’expression. La pompe n’a pas d’affichage numérique ni de réglage de mémoire. Vous devez donc surveiller la durée de pompage et vous rappeler votre puissance d’aspiration préférée (mais avec trois options, c’est très simple).

Le tire-lait simple électrique Philips Avent Comfort est facile à stériliser et à nettoyer à la main ou au lave-vaisselle. (Remarque: comme pour toute pompe, vérifiez les instructions pour savoir quelles pièces vont au lave-vaisselle.)

Medela Tire lait électrique simple – meilleur tire lait

Medela Tire-lait électrique simple 

Le tire-lait électrique unique Medela Swing est un tire-lait léger de haute qualité que vous pouvez utiliser pour tirer un sein à la fois. Comme toutes les pompes simples, elle convient mieux à une mère qui allaite et qui n’a besoin de tirer que de temps en temps. Si vous nourrissez votre bébé au biberon plus de trois fois par semaine, vous serez probablement plus heureux (et gagnerez du temps).

une double pompe. Le Swing offre une technologie d’expression en deux phases pour maximiser la quantité de lait que vous pouvez collecter lors d’une séance de pompage.

Le tire-lait électrique simple Medela Swing comprend quatre boutons. Vous ne devriez donc pas attendre plus de quelques secondes pour comprendre son fonctionnement: il existe un bouton d’alimentation, un bouton pour augmenter la succion, un autre pour l’abaisser, et un bouton d’abaissement. Vous saurez que votre puissance d’aspiration est minimale ou maximale lorsque le voyant vert au milieu des boutons commence à clignoter rapidement.

Lorsque vous commencez à tirer votre lait, le Swing se trouve dans une phase de stimulation, ce qui permet à votre lait de s’écouler en reproduisant la succion rapide d’un bébé qui vient juste de commencer à téter. Cette phase dure deux minutes, mais vous pouvez toujours régler la puissance d’aspiration pendant cette période. Ou, si votre lait commence à couler en moins de deux minutes, vous pouvez appuyer sur le bouton d’abaissement pour passer de la pompe à la phase d’expression plus décontractée.

La pompe donnE suffisamment de puissance d’aspiration pour pouvoir pomper efficacement (bien qu’il soit important de noter que, contrairement aux pompes à double tire-lait Freestyle et Symphony de Medela, les pompes simples, y compris les pompes Swing, ne proposent pas une aspiration de qualité hospitalière. force).

On peut utiliser le Swing dans une pièce sombre ou faiblement éclairée – le nombre limité de boutons facilite la tâche. Si vous souhaitez pomper les mains libres,c’est facile d’utiliser le Swing avec un soutien-gorge à pompage.

Acheter maintenant sur Amazon

Medela Symphony Plus – meilleur tire lait

Medela Symphony Plus

Un des meilleurs choix dans les hôpitaux pour les mères en post-partum, le Medela Symphony est un tire-lait de luxe de qualité professionnelle conçu pour une utilisation quotidienne par plusieurs mères qui allaitent. Incroyablement puissant et également incroyablement silencieux, la technologie d’expression à deux phases de Medela associée à une protection unique contre les débordements en font un outil extrêmement efficace pour renforcer l’offre de lait ou pour stocker le lait maternel à l’avenir.

Il a été prouvé que le vide de confort maximum du Symphony permet une éjection et un flux de lait plus rapides, vous laissant plus de temps à passer avec votre bébé et moins de temps à la pompe. Il dispose d’une batterie rechargeable facilitant le transport entre les pièces et fonctionne sur un système fermé, ce qui permet de le remettre si vous décidez d’en acheter un. C’est un modèle plus luxueux que la plupart des autres et cela se reflète dans le prix. Cependant, avec une ordonnance du médecin, de nombreuses compagnies d’assurance devraient en assumer les coûts, et la plupart des hôpitaux louent également des pompes aux mères après l’accouchement.

Acheter maintenant sur Amazon

Comment choisir le meilleur  tire lait ?

Cela fait huit semaines que vous y êtes, et avec un peu de chance, vous ne comprenez que bien ce truc d’allaitement. (Oups! Avez-vous simplement vaporisé votre bébé? Sur son visage?!?). Néanmoins, si vous vous apprêtez à retourner au travail, ou si vous avez simplement besoin de passer plus de temps à l’écart de votre bébé (et tout le monde ne le fait pas?) ), il est temps de maîtriser l’art d’utiliser le tire-lait, le tire-lait. Cet appareil ingénieux, qui se décline en tant de formes, tailles et prix très différents, peut vous faciliter la vie beaucoup plus lorsqu’il est question de nourrir votre bébé (et de faire autre chose).

Avant de commencer à chercher le meilleur tire-lait pour vous, vous devez prendre en compte deux facteurs: la fréquence à laquelle vous prévoyez d’exprimer et la taille de votre budget. Si vous retournez au travail à plein temps ou si vous savez que vous serez absent plusieurs heures à la maison, rapidité et efficacité figureront en tête de votre liste des éléments indispensables.

Un modèle électrique puissant qui tire des deux seins simultanément (et imite l’action de succion de votre petit marchand de lait) est votre meilleur pari en matière de tire-lait. Les doubles tire-lait électriques de haute qualité ne sont pas bon marché – les modèles peuvent atteindre plusieurs centaines de dollars. Cependant, vous pouvez en louer un à votre hôpital local.  Vous êtes tenté d’économiser en empruntant ou en achetant le tire-lait de votre ami? Ne le faites pas – il n’ya aucun moyen de garantir qu’un tire-lait usagé est exempt de germes, même si vous utilisez votre propre kit d’accessoires.

Pour les mères qui restent à la maison et qui n’ont besoin que de temps en temps de lait stocké (par exemple, une longue soirée ou tout simplement pour garder une réserve d’urgence au congélateur), une seule pompe électrique ou à piles, ou un modèle manuel (type à seringue) ou à gâchette) devrait faire l’affaire. N’oubliez pas que, même si les pompes électriques simples coûtent moins cher que leurs cousins ​​à double barillet, le drainage de vos seins prendra deux fois plus longtemps. Encore une mise en garde: les pompes à piles sont peut-être moins chères, mais elles brûlent rapidement et fonctionnent très lentement.

 

De manière générale, la possibilité de réglage est un élément clé à prendre en compte car certaines femmes sont plus sensibles à la succion (aïe!) Que d’autres; De plus, certaines femmes peuvent avoir besoin de plus de vide pour faire couler le lait. (En face, un petit appareil électroménager ne sera jamais aussi efficace que l’allaitement de votre bébé.) Quelle que soit le tire-lait que vous choisissez, commencez à l’utiliser (et offrez un biberon à votre bébé) bien avant le retour au travail ou la fin du travail.

Pour vous : Quel est le meilleur tire lait en 2019 ?

 

Meilleure poussette tout terrain : les meilleures poussettes tout terrain en 2019

 

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here