La barre de commande Polk est une excellente barre de son avec un subwoofer sans fil qui améliore instantanément le son faible de votre téléviseur et ajoute également Alexa à votre salon. On est impressionné par la qualité du son, la facilité d’installation et la commodité d’Alexa dans le salon. La qualité sonore est excellente pour une barre de son à ce prix, grâce au subwoofer et aux multiples modes sonores.

Si vous utilisez un Fire TV Stick, vous pouvez le brancher sur un port HDMI caché et l’alimenter avec le port USB intégré pour une installation facile. La barre de commandes Polk fonctionne avec tous les types d’appareils, mais lorsque vous l’associez au Fire TV Stick, vous pouvez utiliser Alexa pour encore plus de contrôles. La barre de commande remporte le prix du choix de l’éditeur Gotta Be Mobile pour son intégration remarquable avec les clés Alexa et Fire TV Stick et son excellent son qui améliore sans effort votre home cinéma.

La Polk Command Bar est un moyen formidable de mettre à niveau le son de votre téléviseur et d’apporter un contrôle vocal à votre barre de son en même temps. La barre de commande Polk avec Alexa est disponible sur Amazon

Alexa n’est pas une nouveauté dans cette barre de son, c’est un moyen très pratique de contrôler la barre de son en plus d’utiliser une télécommande. Vous pouvez utiliser Alexa pour changer le volume ou couper la barre de son lorsque vous regardez votre Apple TV ou votre DirecTV.

Vous pouvez utiliser Polk Command Bar aussi pour écouter de la musique sur Spotify et pour écouter des livres audio. Bien qu’un modèle original ne contienne pas cette fonctionnalité, la barre de commande prend totalement en charge la musique multi-pièces, ce qui vous permet même de contrôler facilement la musique dans votre bureau ou dans le sous-sol.

Design

Bien que cela ressemble à un point d’écho au milieu de la barre de commande, il s’agit simplement de donner le même aspect et la même facilité d’utilisation avec des boutons familiers. C’est une distinction importante, car il ne fonctionnerait pas de placer un point d’écho au milieu ou au-dessus d’une barre de son normale. La Polk Command Bar utilise un ensemble de microphones spécial conçu par Polk, et les pilotes de la barre de son sont plus éloignés afin que Alexa puisse vous entendre même lorsque le volume est augmenté.

Le design familier signifie que tout le monde dans la maison sait ce que font les boutons et la sonnerie familière facilite la compréhension des notifications Echo.

Polk Command Bar est plus profonde que certains modèles (4 pouces), mais elle offre un look moderne et est suffisamment profilée pour s’adapter à notre téléviseur Samsung 4K très bas sans bloquer le capteur de télécommande ou l’image. Vous pouvez monter cette barre de son au mur, mais elle a l’air plus à la maison sur un support de divertissement.

Il y a une petite télécommande incluse qui comporte un bouton Alexa, mais pas eu besoin de l’utiliser beaucoup parce que vous pouvez facilement dire Alexa et utiliser ma télécommande TV pour contrôler le volume de la barre de son lorsqu’elle est connectée via l’entrée HDMI ARC.

Voir le prix

connectivité

La barre de son Polk Command Bar est livrée avec deux ports HDMI 4K prenant en charge le contenu HD 4K provenant de sources appropriées et un port HDMI ARC permettant de se connecter à votre téléviseur pour un contrôle aisé. Il y a aussi une entrée optique.

Polk a conçu l’un des ports HDMI pour qu’il s’adapte parfaitement au bâton Amazon Fire TV, et il y a un port USB à l’arrière qui peut également alimenter le bâton Fire TV. Ceci est particulièrement pratique car Alexa peut contrôler de nombreuses fonctions du Fire TV Stick et permet une configuration plutôt propre.

Vous pouvez également utiliser ce port HDMI et USB pour Roku ou une autre clé de lecture en continu, mais l’intégration Alexa rend le Fire TV Stick ou le Fire TV 4K Stick la solution naturelle.

Vous pouvez également vous connecter à la barre de son avec Bluetooth, pour diffuser du contenu depuis votre smartphone, mais avec Alexa intégré et connecté à Internet via le WiFi inclus, je me suis retrouvé à utiliser Alexa pour jouer de la musique et gérer d’autres tâches que je souhaiterais normalement. utiliser un haut-parleur Bluetooth pour.

Voir le prix

Son et caractéristiques

La barre de son Polk Command Bar a une très bonne sonorité pour les films et la télévision, et est également tout à fait capable de brouiller la musique et d’écouter des livres audio.

Le subwoofer inclus ajoute vraiment de la profondeur aux scènes d’action, mais il donne également l’impression que les dialogues sont plus pleins et sonnent mieux qu’un système sans subwoofer. Cela sonne bien mieux que les haut-parleurs intégrés sur n’importe quel téléviseur.

Cette configuration 2.1 offre un bon son immersif avec l’environnement Dolby DTS sans nécessiter de haut-parleurs arrière, et elle excelle à satisfaire un besoin dans une pièce ouverte.

Avec notre conception de salle ouverte, on s’est retrouvé à utiliser la barre de son pour écouter Spotify ou nos livres audio Audible tout en pliant le linge, en faisant la vaisselle ou en cuisinant. C’est là que cette configuration excelle . La simplicité du contrôle vocal signifie que vous pouvez utiliser davantage que lorsque vous devez diffuser en streaming vers Bluetooth ou rechercher une application sur l’Apple TV.

Polk inclut plusieurs paramètres sonores, notamment un mode Voice Boost qui permet d’entendre plus facilement ce que les personnages disent sans faire exploser le volume. Vous pouvez changer ces modes avec votre voix. Alexa vous permet également de modifier le volume, de couper le son, d’augmenter les graves et de changer d’entrée. J’ai constaté que si je coupais le son de la télévision et que j’utilisais ensuite Alexa pour vérifier quelque chose, la télévision resterait muette une fois qu’Alexa aurait fini de me donner la réponse à ce que j’avais demandé.

Si vous raccordez le Fire TV Stick, les commandes Alexa vous permettent d’en faire plus, notamment d’utiliser votre voix pour lire de la musique ou des films, faire une pause, faire une avance rapide, etc.

Voir le prix

Avantages
  • Excellente mise à niveau sonore pour votre home cinéma.
  • Alexa intégré pour la barre de son, Fire TV et les commandes domotiques intelligentes
  • Prise en charge audio multi-pièces
  • Subwoofer sans fil.
Inconvenients
  • Bigger than some competition & better on stand than wall mounted.
  • Aucune option pour les haut-parleurs arrière.

Voir le prix

Voir les meilleures barre de son en 2019